Je suis réveillé depuis un moment maintenant. A vrai dire, j'ai à peine dormi. 4 heures tout au plus. J'ai encore fais un cauchemar. Un cauchemar horrible. Un cauchemar dans lequel ils étaient tous morts. La meute. Tuée par Kate. Je ne sais plus quoi faire. Elle accapare toutes mes pensées. Elle me terrifie. Je ne veux pas qu'elle leur fasse du mal. J'ai besoin d'aide. Mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Je suis totalement perdu...
Je bois mon café en fixant le vide, perdu dans mes pensées. Je ne remarque même pas que Derek s'est réveillé, ni même qu'il me parle. Je reste perdu dans ce qui semble être le recoin de mon esprit où je décharge toutes mes angoisses.
Il claque des doigts devant mes yeux et je reviens à moi.
-Stiles, tu vas bien?
-Oui, désolé, j'étais perdu dans mes pensées!
Techniquement, ce n'est pas un mensonge! Mais je ne vais juste pas lui dire dans quelles pensées...
Il prépare le petit-déjeuner tandis que je recommence à réfléchir. Mais ce n'est pas le moment! Je dois avant tout profiter de ce magnifique voyage avec mon copain! Je me lève et vais l'aider à cuisiner.
-T'as eu une révélation?
-Comment ça?
-Je ne sais pas, tu t'es levé d'un coup, comme si t'avais un kanima aux fesses!
-Ahah, très drôle! Je me disais juste que je pourrais aider mon GENIALISSIME petit-ami à cuisiner, mais si tu ne veux pas...
-Coupe ça, je vais m'occuper des toast!
☆°•♡•°☆
Il va être 17 heures, nous décidons donc de rentrer au loft, après avoir passé l'après-midi entière à se baigner. Cette fois, c'est Derek qui conduit pendant que je dors. Et on ne peut pas dire que mon rêve est joyeux.
J'avance à travers les cendres de la ville. Tout est réduit à néant, il n'y a plus rien. Tout ce que j'entends, ce sont mes pas, il n'y a pas un bruit. Et alors que je pense pouvoir m'en sortir, je la vois, je la vois tout là-haut, piétinant une montagne de cadavres. Et pas n'importe lesquelles, ce sont ma famille, mes amis et tous ceux que j'aime qui font partie de cette pile...
J'essaie de les aider, mais lorsque je tire mon père de là, tous ceux qui se trouvait au dessus me tombent dessus. Je n'arrive plus à respirer, je n'ai plus d'air, ces cadavres empêchent tout filet d'air de s'infiltrer...
Je me réveille haletant, tandis que Derek me demande si tout va bien en essayant de ne pas quitter la route des yeux.
-Oui, j'ai juste fais un cauchemar. Un affreux cauchemar...
Je ne dors plus de tout le trajet, et nous arrivons enfin au loft. Je descends de la Camaro pendant que Derek repart chercher chinois. Je monte dans l'appart et découvre du courrier. Ce qui est bizarre puisque mon copain n'a pas de boîte aux lettre, ni d'ouverture dans la porte pour qu'on puisse y glisser du courrier.
Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne. J'ouvre la lettre et découvre avec effroi qu'il s'agit de photos de Derek et moi au lac. Comment c'est possible? Quelqu'un nous a espionner là-bas?!
-Coucou mon chou, ça faisait longtemps!
-Kate...
Elle m'attrape et m'attache à une chaise avec une corde.
-Qu'est-ce que tu me veux encore? Je sais que tu ne veux pas me tuer, tu l'aurais déjà fait sinon.
-Exact, je veux quelque chose d'autre.
-Quoi?
-La pierre.
-Quelle pierre?
-Arrête de faire semblant! Tu sais très bien de quoi je parle! Ou alors... Ton copain ne t'en aurait-il pas parlé? Mais c'est qu'il y a des mensonges dans l'air par ici.
-De quoi tu parles?!
-Vois-tu, Derek est en possession d'un très vieil objet qui m'intéresse énormément. Il s'agit de la pierre d'Arcona, elle permet de ramener les morts à la vie.
-Mais pourquoi Derek aurait-il... Oh non...
-Et alors, a-t-on humble vis, où pourrait-il l'avoir caché?
-Pourquoi en as-tu besoin?
-Tu te souviens de ma chère nièce que tu as assassiné? Et bien il s'avère que j'aimerais qu'elle revienne parmi nous!
-D'accord, mais je veux que tu te débarrasse directement après, c'est d'accord?
-Pourquoi m'aiderais-tu?
-Parce que je sais pourquoi Derek veut la récupérer, alors, marché conclu?
-Marché conclu. Je t'attendrai à votre stupide cabane dans la forêt, apporte-la moi quand tu l'auras.
J'hoche la tête, et elle me détache en me prévenant que si je la lui met à l'envers, elle tuera tous ceux que j'aime. Pour l'originalité, on repassera!
J'attends l'arrivée de Derek, et essaie de cacher ma colère lorsqu'il passe la porte. Je ne veux pas être ramené à la vie bordel!
-Baby, tu viens manger?
-J'arrive!
Je m'assieds en face de lui et commence à manger le riz cantonais qu'il m'a pris et je le remarque. Il a un pendentif au bout duquel est accroché une pierre, une grosse pierre. Trop grosse pour qu'elle soit à sa place.
-J'avais jamais remarqué ce collier, il est magnifique! Tu l'as eu où? Si ça se trouve je pourrais peut-être avoir le même!
-Heu, désolé, je, c'est Peter qui me l'a offert.
-Bah je lui demanderai!
-Non! En fait, c'est un bijou de famille, il est très ancien!
-Je vois...
On fini de manger dans un silence assez pesant, et je désespère, comment je vais réussir à lui prendre la pierre s'il dort avec? Heureusement, alors que je passe devant la salle de bain pendant qu'il prend sa douche, je vois le collier posé sur un meuble.
-Derek, dis-je en entrant. Je voulais savoir, qu'est-ce que tu aimerais manger demain matin. Puisque tu m'a préparé le petit-déjeuner hier, je me disais qu'on devait équilibrer les choses, tu vois ce que je veux dire?
-Ce que tu veux, tout ce qui est préparé par toi est délicieux de toute manière!
-D'accord...
Je ressors de la pièce, le collier en main et le cœur en miettes. Je suis désolé Derek, mais mon destin est déjà écrit, ça ne sert à rien d'essayer de le changer. C'est ce que les dieux ont prévu pour moi, et je le respecterai.
J'attrape ma veste, mes clés, et pars en direction de la forêt. En plus de ça, je vais faire revenir Allison, je m'en suis toujours voulu, même si c'était à cause du nogitsune, j'aurais du être plus fort, et je le serai!
--------------
Ouf, enfin finiiiiiiiiiiiiiiiii, bref, j'espère qu'il vous a pu! Et je suis à l'heure!
A demain!
VOUS LISEZ
30 Days For Stiles [Sterek]
Fanfic"-Je suis désolé Stiles, mais il ne te reste que 30 jours à vivre, nous ne pouvons rien faire face à ça" Ce que m'avait dit le médecin me tournait en boucle dans ma tête. Seulement 30 jours? Mais il me reste tellement de choses à faire, à vivre! Je...