34. On ne choisit pas sa famille.

1.2K 76 17
                                    

Ryan et Justin continuèrent leurs collaborations au travail avec des réussites très prometteuses. En effet, ils ont réussi à faire commander une prothèse de mains aux ondes générées par son cerveau. La prothèse a levé un doigt dans ce cas. C'est énorme comme avancé et cela ouvre d'énormes procédés. Il faut savoir que l'armée était donc très intéressée par ses premiers résultats. Le budget de cette recherche avait donc augmenté fortement avec l'abondement des militaires. Notre couple était parti boire un coup avec l'équipe concernée pour célébrer cette avancée significative du projet qui permettait d'espérer une première application. Nos amoureux avaient juste bu un verre car ils comptaient terminer la soirée dans leurs lits. Ils prenaient part aux discussions mais n'arrêtaient pas de se regarder, de se toucher et de se câliner.
- Rentrez chez vous avant de vous envoyer en l'air en direct ici, déclara Jeff.
- Très drôle, repondit Justin.
Il embrassa langoureusement son amant et notre couple montait encore dans l'excitation.
- On doit rentrer chéri non, nous sommes fatigués par l'expérience d'aujourd'hui. Il faut nous coucher tôt afin de récupérer de notre fatigue.
- Tu as raison comme d'habitude mon ange. Rentrons nous reposer ! Moi je suis claqué.
Le reste de l'équipe se mit à rire car ils avaient deviné le sous-entendu.
- Eclatez-vous bien. La fatigue sexuelle est très reposante, s'exclama Jeff.
Cela fit se marrer une nouvelle fois le reste de l'équipe.

Notre couple quitta le groupe et rentra chez eux. A peine les pieds à l'intérieur du domicile, ils s'embrassèrent avidement. Leurs vêtements volèrent à travers leurs trajets vers la chambre. Ils se retrouvèrent en boxer au niveau des escaliers.
- Putain ton boxer rouge mon ange.
Ryan malaxa les fesses de son amoureux alors qu'il l'embrassait fougueusement. Leurs langues dansèrent entre elles sensuellement. Justin se retrouva allongé sur les marches avec le blond au dessus de lui qui lui couvrait de baisers son visage tout en caressant son entrejambe à travers le tissu rouge. Il lui lécha l'oreille et mordilla le lobe de celui-ci. Il descendit ses baisers et léchouilles vers le cou puis la gorge et la pomme d'Adam avant de remonter vers le cou où un suçon fut fait. Il lécha la marque et dirigeait ses lèvres et sa langue vers la poitrine du bouclé qui renversa sa tête vers l'arrière tout en gémissant et tenant la nuque du blond avec une main. Les tétons de Justin furent tour à tour pincés, léchés, suçés et mordillés. Ils se dressèrent tout en étant gorgés de sang. Ryan baisa et lécha les pectoraux de Justin qui furent humidifiés et brillaient par sa salive. Puis se fut les abdominaux qui devinrent le centre de l'attention du blond et furent donc mouillés. Il souffla sur le nombril et sa langue vint le titiller. Le pubis du bouclé fut à son tour parcouru de baisers ainsi que le V qui disparaissait dans le boxer. Le tissu était froissé par les mains du blond qui l'avaient malaxé. La verge du bouclé débordait du sous-vêtement qui fut humidifié à son tour lorsque le membre fut léché de tout son long. Notre blond prit en bouche la queue du bouclé avec le boxer ce qui fit grogner ce dernier. La verge de Justin était tellement dure que lorsque Ryan prit la verge de son amant en bouche, une partie de la peau du sexe du bouclé se retrouva humidifié dans la bouche du blond. La fellation à travers le boxer trempa littéralement ce dernier qui fut alors enlevé par les dents. Pendant tout ce temps, notre blond avait ses mains qui tenait les fesses du bouclé et il était les genous sur les marches.

Ryan prit entièrement le sexe de Justin en bouche et fit tourner sa langue autour du gland. Il tenait en même temps les bourses du bouclé sans une main tout en caressant l'intérieur des cuisses avec l'autre main. Plusieurs de ses gorges profondes firent grogner de plaisirs son partenaire qui maintenait une main derrière la nuque du blond et qui prenait appui avec l'autre main sur une marche. La verge du bouclé fut entièrement lubrifiée ainsi que ses bourses qui connurent la chaleur de la bouche du blond qui gémissait avec le membre de son amoureux dans sa bouche et qui avait de la salive qui coulait sur le côté. Ryan se leva et embrassa langoureusement Justin avant de se retourner et de mettre ses pieds de part et d'autre du corps du bouclé. Il offra ses fesses au dessus de la tête de son partenaire qui avait la nuque posée sur une marche. Notre bouclé malaxa les fesses du blond avec ses mains et lui mit les coups de langue qui humidifièrent le boxer noir du blond au niveau de sa raie. Il lui ôta ensuite le tissu puis écarta les lobes des fesses. Ainsi, la rondelle du blond était en évidence et à la portée de sa langue qui commença à lécher le contour du trou puis l'intérieur de la rondelle. Le bouclé passa ses mains autour des hanches de son amant qui se cambra davantage. Le blond grognait de plaisir et se dilata facilement. La langue de Justin baisa littéralement Ryan. Le bouclé ondula sa langue à l'intérieur du fourreau du blond, ce qui écarta davantage de ses chaires.
- Je te veux en moi mon ange.

Notre blond dégagea ses fesses des lèvres du bouclé puis s'installa au-dessus de la verge de ce dernier. Il était de dos par rapport à son amoureux. Il s'empala progressivement sur le membre du bouclé avec ses mains posé sur les cuisses du bouclé. Arrivé au niveau du pubis il attendit et souffla. Il se détendit avant de commencer à monter et descendre sur la verge du blond qui avait ses deux mains qui malaxaient les tétons. Notre bouclé embrassait en même temps le cou du blond et il grognait à chaque fois que les fesses de son amant le touchaient. Ryan accéléra la cadence et il criait à chaque fois qu'il s'empalait entièrement sur la queue de Justin. Notre bouclé passa sa tête au niveau des aisselles du blond afin de pouvoir lécher le téton de son partenaire tout en caressant le côté du torse de son amoureux. Puis, il l'embrassa langoureusement et sa langue suça celle du blond dont les cris de plaisirs disparaissaient à l'intérieur de la bouche du bouclé. Les corps de notre couple se chauffaient et étaient en sueur. Ils brillaient et étaient rougeâtres. Leurs yeux se révulsèrent et ils jouirent mutuellement en plusieurs jets : Ryan sur son ventre et Justin à l'intérieur du blond. Notre bouclé prit dans une main le sperme de son petit-ami et le goûta avant d'embasser avidement le blond. Ils se levèrent et montèrent dans leurs chambres. Ils prirent un douche crapuleuse où cette fois-ci Justin fut prit debout en étant face au mur puis en position koala et enfin en étant dos au mur. Il fallut alors se relaver. Ils s'endormirent donc littéralement épuisés et exténués par leurs intenses ébats qui avaient célébré l'avancée des recherches.

Quelques jours plus tard, Owen débarqua dans le bureau de Ryan accompagné du père de notre blond.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Qui vous a fait entrer ici. Vous n'avez plus le droit !
- Tu dois savoir que je me tape ta secrétaire depuis pas mal de temps, une sacré bombasse celle-là. Tu devrais te la faire ! Elle peut te redonner le goût des vagins et donc te faire redevenir hétéro.
- Si elle est sortie avec toi, c'est qu'elle n'est pas bien comme fille. Bon, tu vas devoir l'aider à chercher du travail maintenant ! Quant à moi j'aime la queue désolé.
- Non, je ne le crois pas. Tu vas nous écouter maintenant.
- Tu me menaces maintenant !
- Sais-tu tout de ton mec ?
- Comment cela ?
- J'ai fait des recherches sur lui. C'est un prostitué. Son oncle et le frère de celui-ci sont en prison. Il vient d'une famille de délinquant !
- Qu'est-ce que cela peut vous faire ?
- Nous pas grand chose mais pour tes clients, tes investisseurs, tes partenaires, cela risque d'être différent. Je ne parle même pas de tes partenariats avec l'Etat. Nos hommes politiques n'aiment pas que l'argent du contribuable soit mêlé à cela. Les militaires n'aiment pas non plus tout ce qui est dégénéré !
- Je n'ai honte de rien. J'accepte son passé.
- Comment va-t-il réagir si tout son passé soit dévoilé publiquement ? Il risque de perdre son poste. Réfléchis bien alors !
Ryan se leva de son siège hors de lui. Il n'en croyait pas ses oreilles.
- Tu es d'accord avec ce chantage papa ?
- N'as-tu pas fait la même chose avant lorsque tu as demandé d'avoir des actions pour rester le pdg de la holding.
- J'ai utilisé vos délits et vos faiblesses. Justin n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé ainsi que des crimes de sa famille.
- C'est sa famille donc c'est la même chose. Notre famille ne peut pas être mêlée à tout cela. Ce n'est pas de notre niveau.
- C'est vrai que voler l'argent de l'entreprise, escroquer les impôts et droguer sa famille, c'est mieux ! Arrête donc avec tes histoires de sainte famille et de grandes valeurs. Vous êtes une famille délinquants.
- Nous avons donc une certaine image à avoir. Ce n'est pas compatible avec nous.
- Justin est mon homme donc laissez nous tranquille.
- Que va-t-il faire lorsque son passé va être mis sur l'espace public ? Que fera-t-il lorsqu'il sera viré de son emploi à cause de cela ?
- Vous êtes odieux !
- Pour éviter tout cela tu dois le quitter et te marier avec une fille et perpétuer la descendance familiale et le nom des Johnson. Tu pourras continuer à diriger l'entreprise sans problème mais tu vas le virer aussi de la recherche. On continuera sans lui, il s'occupe de la recherche car tu le baise c'est tout.
- Quoi d'autres ?
- Tu redeviens normal et tu retournes au près de tes siens, ta famille et Owen.
- Ma famille et Owen qui me volent et me droguent. Vous avez de drôles de valeurs je trouve !
- Que dira le conseil d'administration ? Ton grand-père ?
- Jack sait tout et me soutien donc le conseil d'administration n'a rien à dire.
- Il peut voter une défiance et cela sera une très mauvaise image de ta holding.
- Ce n'est pas un problème pour moi. Je suis prêt à tomber pour Justin. On ne choisit pas sa famille mais on choisit celui avec qui on veut vivre et celui que l'on aime.
- Et lui, est-il prêt à autant souffrir ? C'est pour ton bien tout cela, crois-moi.
Ils quittèrent le bureau en laissant un Ryan très en colère et très énervé.

Ryan alla voir son grand-père pour discuter de ce qu'il arrivait. Il n'allait pas se laisser faire. Lorsqu'il arriva chez Jack, il vit Justin.
- Que fais-tu ici mon ange ?

Le feu et la poudre (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant