6. Le retour.

2.6K 138 23
                                    

La dernière nuit, Ryan était impatient de voir Justin car il pensait que cela risquait très rarement de se reproduire après, à leur retour. Il décida donc de faire durer son plaisir. Pour cela, il voulut changer certaines choses. En effet, il voulait regarder Justin alors qu'il le pénétrait. Le bouclé refusa.
- Pourquoi ? j'ai envie de te voir en te baisant !
- Non, tu tires ton coup en me prenant en levrette et c'est tout !
- Tu as peur de quoi ? Je ne vais...
- Je me casse alors. Tu n'auras qu'à te branler en t'imaginant en moi.
Justin repoussa Ryan et commença à s'habiller.
- Je n'y crois pas là, tout le monde serait ravi de coucher avec moi et toi tu fais ta capricieuse.
- C'est toi qui veux absolument certaines positions. Beaucoup seraient ravis de me prendre par derrière sans se préoccuper de me regarder. Non, monsieur veut me regarder jouir ! Tu as un sacré égo mon gars.
- Je ne vois pas le problème.
- Prends moi comme je veux et ne te préoccupe pas du reste.
- Je veux comprendre c'est tout.
- Il n'y a rien à comprendre là, je n'ai pas envie d'être pris dans cette position point. Bye bye.
Justin claqua la porte et se rendit dans sa chambre. Ryan n'en croyait pas ses yeux. Il était vexé et était en plus très dure. Il s'allongea dans son lit frustré par la réaction du bouclé.

La nuit avait été très énervante et longue pour les deux jeunes hommes. Justin cauchemarda car la demande de Ryan avait ravivé en lui certaines souffrances qu'il voulait oublier. Ils prirent le petit-déjeuner en silence et quittèrent l'hôtel pour prendre un taxi pour l'aéroport. Le silence glacial continuait.
- Ce qui s'est passé...
- Ne t'inquiète pas, je te l'ai déjà dit Ryan. Arrête de m'emmerder avec tes menaces à la noix.
- Calme-toi Justin. Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ?
- Je n'ai pas bien dormi.
- Trop frustré et excité. C'est ta faute.
- J'ai cauchemardé car ta demande a ravivé certaines choses, abruti. T'es content voilà et arrête de m'emmerder. Ignorons-nous comme avant et rien ne s'est passé t'inquiètes.
- Comme tu veux clochard.
- Mouais. Lâche-moi !

Ils montèrent dans l'avion. Justin avait prit un calment pour le décollage. Il mit son siège en position lit et s'allongea pour dormir en se tournant pour avoir le visage vers le hublot. Il se réveilla encore avec un cauchemar et il cria très fort cette fois-ci. Ryan le secoua.
- Non, cela fait mal... Veux pas regarder...
Justin secoua fortement la tête et commença à convulser à cause de cette immense panique qui s'empara de lui. Ryan demanda à une hôtesse d'intervenir. Elle le mit en position de sécurité et l'empêcha d'avaler sa langue. Ryan tenait sa tête et lui susurra des mots à l'oreille pour le rassurer.
- Je suis là... tout doux... tout calme...
Justin se calma et s'endormit épuisé. Ryan fut intrigué par le passé du bouclé mais ce dernier refusa de se confier. Il s'en voula d'avoir fait revenir certains traumatismes. Sa demande était légitime car il ne voulait pas qu'être celui qui prenait, en le regardant dans les yeux, il voulait lui montrer tout le plaisir qu'il prenait avec lui. C'était vraiment incroyable voir même unique. Hélas, il avait tout gâché. Il fallait qu'il parle de ses cauchemars avec Justin voir avec son grand-père afin de trouver une solution meilleure que les parties de baises. Les séances de psychologies s'imposaient donc. Mais comment en parler au bouclé sans le braquer ?

L'atterrissage approchait. L'hôtesse réveilla Justin qui se mit en position assis. Ils prirent la limousine.
- Justin, je sais que tu ne vas pas apprécier mais...
- Ne t'en mêle pas, je vais bien. Je t'ai entendu discuter avec l'hôtesse, cela ne te regarde pas, c'est la vie.
- Tes cauchemars sont plus violents maintenant. C'est très risqué...
- Occupe-toi de tes affaires s'il te plaît !
- Non, car ma chambre est à côté de la tienne donc...
- Je sais, je vais te réveiller avec mes cauchemars. Je vais donc changer de chambre pour te laisser tranquille.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire...
- Tu le penses vraiment. Je comprends, ne t'inquiète pas.
- Mais...
- Nous sommes arrivé, merci, à plus.
Justin sorti de la limousine. Il prit sa valise et se dirigea vers la maison. Jack l'accueillit. Ryan les rejoins et enlassa son grand-père.

- Cela d'est bien passé ?
Les jeunes asquiecèrent.
- Tes parents rentrent demain. Vous voulez manger ?
- Je n'ai pas faim répondit Justin.
Il se dirigea vers l'étage mais s'arrêta.
- Jack, si je ne déménage pas ailleurs, je quitte la ville.
- Tu ne peux pas Justin, si tu quittes la ville, tu retournes chez ton oncle. Pourquoi veux-tu changer de chambre. Que s'est-il passé ?
- Rien, je te l'assure. J'ai réfléchi. Ce n'est pas ma place,  ce monde, donc je veux prendre une chambre à côté de mes semblables.
Ryan était furieux car Justin jouait encore la victime.
- Arrête avec tes caprices. Tu as de la chance donc profites-en !
- Ce n'est pas dans mes principes d'être égoïste. Vu que je fais du bruit la nuit avec mes cauchemars, je veux changer de chambre !
Jack calma les deux jeunes.
- Justin, tu consultes toujours un psy ?
- Non, je n'ai pas eut le temps d'en trouver ici, à Austin.
- Je m'en occupe.
- Je veux changer de chambre, ce n'est pas négociable.
- Non, je suis ton tuteur et tu dois m'écouter. C'est chez toi ici. Arrête de te sentir comme un étranger. Tu dois te détendre pour ne pas trop penser à ton passé.
- Je n'y arrive pas à oublier. Je dois vivre avec mais cela est mon problème donc je ne veux plus être un poids pour quelqu'un.
- Tu n'es pas un poids. Tu es un membre de cette famille maintenant.
- Arrête de te voiler la face, jamais on ne me considérera comme un membre de cette famille. D'ailleurs, cela ne m'intéresse pas. Je veux juste vivre librement, cela me suffira amplement.
- Tu es quelqu'un auquel je tiens d'accord.
Justin hocha la tête.
- Arrête de te dévaloriser, ton oncle avait tord. Tu es bon, ne te dévalorise pas. Tu es quelqu'un de bien qui mérite de vivre dignement.
- Je veux une autre chambre, c'est tout. Je n'ai rien demandé jusqu'à maintenant.
Ryan intervena.
- Si c'est de ma faute, je m'excuse. Ne change pas de chambre Justin.
- Si, je ne veux pas te déranger.
- Tu ne me déranges pas.
- Tu n'as pas arrêté de me le dire.
- C'était pour comprendre tes cauchemars pour t'aider.
- Non, tu veux m'aider juste pour dormir tranquillement. Arrête ton cinéma !
Se tournant vers Jack, le bouclé déclara.
- Je m'en vais sinon. Et je n'irai jamais chez mon oncle, je préfère vivre dans la rue !
- D'accord, je ne veux que ton bien.

Justin fut installé au rez-de-chaussée à côté des chambres des domestiques. Elle était libre car une des servantes ne dormait plus sur place. Ryan était en colère car le bouclé ne l'avait pas cru, il s'en voulait de sa maladresse. Tant pis pour lui, il ne va pas le supplier. La rentrée approcha. Justin continuait ses deux jobs afin de participer aux dépenses le concernant. Il avait accepté de n'en gardé qu'un après la rentrée sur l'insistance de Jack. Les deux adolescents ne se virent qu'à table et restèrent toujours silencieux entre eux. Ryan lui sortait souvent mais n'arrivait jamais à trouver une personne aussi bon au lit que le bouclé. Ce dernier était vraiment bon. Nos deux jeunes étaient très frustrés et en manque l'un de l'autre. Personne n'arrivait à combler ce manque. Ni les coups d'un soir pour Justin, ni les conquêtes pour Ryan. Leurs corps se réclamaient afin d'exploser comme à chaque fois qu'ils étaient intime, le feu et la poudre s'étaient goutté l'un à l'autre. Les autres corps ne suffisaient plus à nos jeunes blonds. Encore fallait-il savoir qui allait faire le premier pas car ils avaient tous les deux un entêtement pour l'un et un égo surdimensionné pour l'autre.

Le feu et la poudre (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant