29. J'assume publiquement !

1.5K 84 31
                                    

Nos deux amants se réveillèrent quelques heures plus tard à cause de leurs érections qui se touchaient. Ils étaient dans la même position. Ryan était sur le dos, Justin allongé sur lui avec sa tête dans son cou et bien sûr la main du blond sur la fesse du bouclé. Le bouclé commençait à baiser le cou de son amant qui gémit de plaisir. Il lui lécha la peau et appuya sa verge bien dure sur celle de son partenaire qui griffa alors ses fesses. Des gémissements de plus en plus intenses sortirent de leurs bouches lorsqu'ils se frottèrent. Le bouclé caressa le torse du blond et lui pinça les tétons ce qui fit pousser un grognement à son vis-à-vis. Il lui baisa les pectoraux et mis en feu les tétons avec sa bouche et sa langue qui les léchèrent, sucèrent et mordillèrent. Il lécha ensuite tous les abdominaux de Ryan et arriva au nombril qui fut humidifié par sa langue. Il souffla dessus et s'occupa ensuite de lécher le bas ventre et le pubis. Les poils furent à leur tour humidifié. Il le regarda alors qu'il se saisit du pénis du blond. Il était tout dur et pointait fièrement vers sa bouche. Justin fixa de manière lubrique Ryan alors qu'il lécha le membre du blond de tout son long. Celui-ci mis sa main sur la nuque tout en gémissant. Le bouclé s'attaqua au gland qu'il lécha et il tourna sa langue autour tout en le regardant.
- Putain ta langue m'avait manqué !
Justin retira le gland de sa bouche.
- Ta bite avait manqué à ma bouche aussi.

Il reprit alors le sexe en bouche entièrement cette fois-ci. Il n'avait plus prit en bouche un membre aussi gros et d'ailleurs il avait grossi en quelques années. Il du s'y prendre plusieurs fois pour le prendre entièrement. Il y arriva en creusant ses joues et en ouvrant grandement sa bouche. Son nez toucha les poils humides du pubis. Il retira toute la verge de sa bouche pour prendre son souffle puis il réitèra plusieurs fois les gorges profondes. Ensuite, il commença à le sucer tout en le regardant lubriquement. Il lubrifia le sexe du blond avec sa salive qui s'écoulait vers son menton. Puis, ses mains malaxèrent les bourses de Ryan qui grognait et soufflait. Il prit en bouche les couilles et les lécha. Le blond écarta les cuisses et souleva son bassin pour offrir sa rondelle au bouclé.

Justin souleva les jambes du blond qu'il mit vers le torse de son amant. Il regarda le trou rose de son amant. Il souffla dessus et lécha le contour de l'anus. Le blond gémit et mis sa main en bas de ses cuisses afin d'offrir largement son trou à son partenaire. Le bouclé écarta les fesses et inséra sa langue à l'intérieur de la rondelle du blond. Il le dilata avec sa langue qui humidifia l'anus. Il lui aspira l'air de son trou et recommença à insérer sa langue. Ses mouvements de langue élargirent les muscles anales du blond qui grognait son plaisir. Un doigt vient rejoindre la langue afin de dilater l'anus. Le bouclé baisa les fesses tout en lui faisant des vas-et-viens avec son doigt qui lima le fourreau de son partenaire. Un deuxième doigt permis des mouvements de ciseaux qui écartèrent davantage le trou de son amant qui criait maintenant son plaisir. Un troisième doigt approfondit la préparation.
- Putain baise-moi mon ange !
- Attends, tu as remarqué que j'ai pris du volume. Je veux bien te préparer.
Il mis un quatrième doigt qui fit hurler de plaisir le blond. La prostate était touchée et Ryan jouit puissamment en plusieurs jets sur son torse.
- Trop bon de te voir jouir avec mes doigts. Maintenant, ça va être avec ma queue Ryan.

Justin mis un préservatif et lubrifia son membre ainsi que le trou de Ryan. Il garda ses quatres doigts en lui alors qu'il le suça, ainsi l'anus était parfaitement bien préparé. Il se releva et mis autour de la taille les jambes du blond. Il le pénétra petit à petit alors que le blond mis ses mains sur ses épaules puis son dos tout en soufflant et gémissant. Arrivé à la garde, le bouclé attendit que le blond s'habitua à cette grosseur en lui. Lorsqu'il lui palpa les fesses, se fut un signe. Les vas-et-viens commencèrent. Nos deux hommes gémirent ensemble. Le blond griffa le dos de son partenaire à chaque coup de rein. Le bouclé s'agrippa aux hanches de son amant pour que ses coups de bassins soient bien profond. La chambre du bouclé résonnait avec les cris de plaisirs du blond et des gémissements du bouclé. Justin toucha la prostate à chaque coup de bite ce qui accentua les griffures de son dos. Il continua sa besogne en mettant les jambes de Ryan sur ses épaules et en s'affalant sur lui. Ainsi ses coups de hanches étaient très profond car elles étaient verticales du haut vers le bas. Il lui baisa le cou puis lui suça la langue. Le trou du blond aspirait la verge du bouclé dans son intérieur. Se dernier s'agrippa à ses cheveux afin d'être plus profond dans son pilonnage. Les yeux de nos amants se révulsèrent et se dilatèrent de plaisirs. Ils étaient en sueur et en nage. Leurs corps étaient chaud, en feu, finissant par exploser ensemble. Ils jouirent mutuellement en plusieurs jets abondants : Ryan sur les torses des deux amants et Justin dans le préservatif à l'intérieur de l'anus du blond. Le bouclé continua ses vas et viens jusqu'à que son sexe se ramollisse. Il se retira alors et enleva son préservatif qu'il noua et jeta à la corbeille. Ils se mirent en position cuillère avec un blond dans les bras du bouclé.
- Waow Justin. C'était incroyable. Je n'ai jamais autant pris mon pied. Cela m'avait manqué. Je t'aime.
- Ton cul est trop serré et trop bon. Je t'aime aussi.
- Tu m'as démonté littéralement. Je vais marcher comme un pingouin.
- Tu vas me sentir longtemps !
- J'aime ses sensations mon ange !
- Merci.
Ils s'endormirent, épuisés et exténués.

Le feu et la poudre (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant