Justin devait faire un choix pour sa titularisation. Il croulait de demandes de tous les États-Unis. Il voyageait donc souvent car Benton avait fait des louanges, ce qui était extrêmement rare. Toutes les grands hôpitaux voulaient de lui. Il avait fait son choix. Un choix qu'il gardait encore secret. Un matin, après une nuit agitée et courte passée avec Ryan, le bouclé sentit l'érection matinale du blond derrière lui avec le souffle de son amant sur son cou. Il s'étira et réveilla le blond qui s'accrocha à lui comme un doudou.
- Mmmh. Pas de envie de me lever car aujourd'hui je dois rentrer à Austin.
- Il le faut chéri, ton travail t'attend !
- La séparation va être trop dure mon ange !
- Peut-être que cela sera la dernière !
Ryan retourna son amant et se mit sur lui.
- Comment ça ?
- J'ai accepté un poste à Austin.
- Tu m'avais pas dit qu'il y avait une proposition à Austin !
- Surprise, je ne voulais pas te faire de faux espoirs.
- Tu devrais pas choisir un meilleur hôpital ?
- C'est une des meilleures propositions et en plus c'est avec mon homme que je vais habiter. Cela a donc fait pencher la balance.
- Trop cool.
Ryan embrassa son homme et leurs érections se touchèrent forcément vu la position qu'ils avaient.- Trop fatigué pour un nouvel round mon ange.
- Cela dépend de quelle type de round ! Nous sommes épuisés.
- Le corps à corps me va aussi.
Le blond prit la tête du bouclé entre ses mains et l'embrassa à perdre haleine. Le bouclé écarta les jambes pour que leurs érections se touchent entièrement. Il malaxa les fesses du blond qui commença à se frotter sur lui. Ils gémirent dans leurs bouches à ce contact. Ryan fit des coups de bassins qui firent cogner leurs bassins plusieurs fois et repris les frottements. Ils s'embrassèrent à en n'avoir plus finir. Leurs corps chauffaient entre eux. Ils ressentaient dans tous leurs êtres ce plaisir intense. Leurs poils se dressèrent et ils jouirent mutuellement en criant leurs plaisirs dans leurs bouches. Ils scellèrent ces jouissances dans leurs bouches.
- Tout est incroyable avec toi même les frottis frottas mon ange.
- Comme c'est avec le cœur, c'est encore meilleur chéri !
- Tu l'as dit mon ange.Après avoir fini de se câliner et de s'embrasser, ils sortirent prendre une douche ensemble. Ils se lavèrent mutuellement en se frottant partout tendrement en parcourant leurs corps de baisers. Ils durent aussi évacuer leurs nouvelles érections douloureuses en se masturbant l'un l'autre tout en s'embrassant. Ils étaient comme des adolescents en chaleurs ! Il est vrai qu'ils avaient pas mal de jours de séparations à rattraper mais quand même ! Ils sortirent de la salle de bain après s'être séché et ils s'habillèrent pour prendre le petit déjeuner.
- Je suis trop content mon ange. Nous allons habiter ensemble !
- Qui a dit que nous allions habiter ensemble ?
- Mais...
Justin ria face à la réaction du blond.
- Tu m'as fait peur mon ange. Ne me refais plus cela !
- Tu as fait une de ses têtes.
- Je t'aime tellement !
- Sérieusement, il nous faut un chez nous.
- Je m'occupe de faire le tri et on la choisit ensemble notre maison.
- Merci. Pendant ce temps là je squatte avec vous chez grand-père Jack.
- Il va être ravi d'apprendre la nouvelle.
- Tu m'étonnes. On lui fera la surprise lorsque je débarquerai avec mes affaires !
- Il va être choqué !
- J'ai autre chose à te demander chéri.
- Oui mon ange.
- Tu sais on s'aime beaucoup et je me disais si on pouvait faire des tests afin de se débarrasser des capotes car j'ai envie de vivre pleinement nos ébats et j'ai totalement confiance en toi maintenant.
- Putain, tu sais que j'ai envie de te prendre sur la table maintenant tellement je suis heureux.
- Calme tes ardeurs, mes fesses ont besoin de repos après nos ébats depuis ton arrivée.
- Les miennes aussi je te signale ! A charge de revanche en tout cas !
- Sortons pour profiter de cette belle journée.
- Je te suis où tu veux mon ange.Ils sortirent se promener au centre-ville. Ils se posèrent dans un parc où ils s'allongèrent sur l'herbe. Ils étaient heureux ainsi. Ils se tenaient la main et regardaient le ciel, en silence. Il n'y avait pas de paroles mais leurs pensées communiquaient, leurs corps aussi à travers leurs mains. Ils étaient bien car ils souriaient de bonheur. Ils allaient bientôt vivre ensemble. C'était un nouveau pas dans leurs vies de couple. Ils se quittèrent donc pour une dernière fois. Justin régla ses affaires et avait fait le tri de ce qu'il emmenait. Le reste avait été vendu et donné à des étudiants de l'école de médecine qui s'installait dans des appartements. Il avait fait ses valises et le reste allait être envoyé par Louis et Marco. Il avait déjà payé les frais malgré les offres de ses amis. Il arriva donc à Austin quelques semaines plus tard après avoir terminé son contrat de résidence à Boston. Ryan était venu le chercher. Ils s'embrassaient dès leurs rencontres.
- Bienvenue à Austin mon ange.
- Merci chéri.
- Je prends les valises, le chauffeur nous attend pour rejoindre grand-père.
- Il est au courant ?
- Non, cela va être une très grande surprise pour lui.
- Tu m'étonnes !
VOUS LISEZ
Le feu et la poudre (BxB) mature
RomantiekLe feu et la poudre ne peuvent être proche. Mais les sentiments poussent à l'être. Lorsque les deux se touchent, des explosions ont lieu et emmènent nos deux héros dans un tourbillon de plaisirs. Histoire homosexuelle avec du contenu adulte. Les hom...