11. Je ne suis pas une tapette, moi !

1.9K 107 59
                                    

Nos deux jeunes reprirent le cours des choses : lycée, travail, activité extra-scolaire etc... Ils s'arrangaient pour être proche intimement de temps en temps mais rien ne valait le fameux week-end où leurs corps s'étaient complètement relâchés et avaient exprimé leurs passions. Ryan réussissait à l'école de plus en plus grâce aux explications de Justin. Ce dernier n'avait plus fait de cauchemars depuis quelques temps. Mais, il y avait toujours cette envie d'être plus actif dans sa relation avec le blond pour le bouclé. Il ne savait pas comment lui faire comprendre sans être maladroit et sans le braquer. Il ne supporterait pas des mots blessants de Ryan. En y réfléchissant, cette envie de faire plus avec le blond et cette envie de ne pas trop le déstabiliser, prouvait que le bouclé commençait à ressentir des choses pour son amant ou plutôt plan cul régulier et cela le gênait encore plus car il savait que ce n'était pas vraiment réciproque. Le blond lui était troublé par ce désir d'être toujours avec le bouclé et d'être toujours au contact de son corps. Il ne voulait pas trop creuser sur ce désir. C'est sûrement de son âge de vouloir à fond profiter d'un corps si magnifique que celui de Justin qui vous était offert non ? Une bouche de fou, un cul à faire bander les saints et des tétons qu'il voulaient constamment sucer, lécher, mordiller et pincer depuis qu'il y avait goûté à l'hôtel. La présence même du bouclé lui suffisait.

Donc nos jeunes voulaient donc constamment se toucher, de manières différentes certes. Ryan avait organisé un autre week-end à Houston une fois que la fête de Thanksgiving fut passé. Le dîner de cette fête se déroulait chez l'oncle maternel du blond cette année. Justin avait refusé d'y aller, d'ailleurs les parents du blond le lui avait demandé pour la forme, pour ne pas indisposer grand-père Jack et ils étaient ravi du refus du bouclé. La dernière fois que ce dernier avait célébré cette tradition c'était lorsque sa tante était bien portant et il n'y avait que de l'hypocrisie chez son oncle. Grand-père Garrett était malade lors du Thanksgiving qu'il avait passé avec lui. Il ne voulait plus faire semblant depuis la fin de son calvaire. Ryan, lui, s'ennuyait donc chez son oncle maternel et il pensait à son bouclé, ce qui l'irrita d'un côté et le fit bander aussi. Une jeune fille lui fit des yeux doux sans arrêt, mais il ne la calcula pas. Dès le dîner terminé, il prit congé de ses hôtes et rentra à la maison. Il se précipita dans la chambre de Justin. Celui-ci lui ouvra avec les yeux mi-ouverts m, habillé de seulement un boxer.
- Tu veux quoi Ry...

Le blond se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement.
- Je te veux toi, j'ai pensé à toi toute la soirée putain.
Il le réembrassa avidement et sa langue trouva sa jumelle, ce qui les fit gémir de plaisir. Le bouclé arrêta le baiser.
- Attend, on risque de se faire prendre là !
- Tous les domestiques ont leur soirée pour être en famille. Mes parents et Jack vont rentrer tard. Nous avons une bonne heure devant nous.
- Verrouille tout de même la porte.
Ryan ferme la porte à clé et il se rejeta sur les lèvres de Justin. Sa langue pénétra la bouche du bouclé et il mit ses mains sur la nuque pour approfondir l'intrusion de la langue. Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles et le bouclé en profita pour caresser le membre de son amant à travers le pantalon. Il était devenu bien dur après ce fougueux baiser. C'est vraiment fou ce que le bouclé pouvait le faire bander rien qu'en le touchant ! Le blond dirigea le bouclé vers le lit tout en l'embrassant. Ils firent voler les  vêtements du blond qui se retrouva en boxer comme le bouclé. Ce dernier pris le dessus et l'allongea sur le dos. Il l'embrassa fougueusement et les érections se touchèrent à travers leurs boxers, ce qui les fit gémir de plaisir. Justin suça la langue de Ryan tout en malaxant ses tétons puis il descendit une main pour prendre l'entrejambe bien dur de son amant. Il descendit le boxer et commença à masturber la grosse verge du blond tout en continuant à jouer avec sa langue. Il quitta la bouche de Ryan pour baiser et lécher en même temps la machoire, puis le cou et la poitrine du blond. Il pinça un téton et lécha l'autre. Le blond s'agrippa aux draps tout en gémissant.
- Putain, ta langue est un pur délice !

Le bouclé continua ses baisers et ses léchouilles en inversant les tétons qui étaient devenus bien durs, dressés et gorgés de sang. Il descendit ensuite pour parcourir tous les pectoraux avec sa langue et souffla sur le nombril. Ryan grogna de plaisir et saisit la nuque de Justin pour lui montrer sa satisfaction. Le bouclé lécha l'aine puis le pubis et remonta pour relécher les tétons. Il fit des allers et retours avec sa langue entre les abdominaux, les tétons, les pectoraux et le pubis de son amant qui grogna de plus en plus fort. Il arriva au niveau de la verge bien dure et il la prit en main pour la masturber avant de souffler sur le gland de son amant. Puis il lécha le membre de tout son long avant de faire tourner sa langue autour du gland. Il fit des allés et des venues sur sa bite tout en creusant les joues. Cela plaisait au blond car il gémissait de plus en plus, il aimait vraiment ça. Justin aussi aimait avoir sa bite dans sa bouche, jouer avec sa langue, le prendre complètement en bouche pour la ressortir et la titiller à nouveau avec sa langue et hop à nouveau en bouche. Tout cela pendant qu'avec sa main il lui carressait les bourses, parfois sa langue lui léchait les couilles. Le bouclé n'oubliait pas non plus de faire des gorges profondes à son amant qui alors s'agrippa à ses boucles. C'était exécuté divinement et magistralement bien. La meilleur fellation de toute sa vie pour le blond. Au bout d un moment, Justin senti la queue de Ryan grossir encore un peu et des jets de sperme sont sortis et lui ont rempli la bouche en même temps que des cris de plaisirs du blond. Le bouclé avait jouit en même temps sans se toucher dans son boxer. Il lécha puis embrasser toute la verge de son amant pour ne lui laisser aucune goutte et là il tenta quelque chose, pris par son impulsivité. Il posa un doigt sur la rondelle du blond sui avait bien écarté les cuisses à cause de sa jouissance incroyable dans la bouche du bouclé. Ryan lui tira les cheveux fortement pour l'éloigner de son cul.

- Putain, tu fais quoi là !
- Je veux continuer à te donner du plaisir.
- Pas là, jamais on ne touche à mon cul. Ça va pas non !
- Pourquoi ça ?
- Je ne suis pas une tapette, moi ! Je ne me fais pas baiser et je ne suce pas.
- Ah ouais, par contre tu aimes avoir la langue d'un mec sur toi ! Dis-toi aussi que tu adores mettre ta bite dans le cul et la bouche des mecs. D'ailleurs, tu aimes m'embrasser aussi. Donc tu es gay.
- Certes, mais c'est moi qui encule, je ne suis pas un putain de tapette soumis. J'ai une dignité !
- Tu es un putain de connard toi. Je suis qu'une tapette pour toi alors !
Justin se redressa, il était très en colère face à cette mentalité de macho. Ryan était encore formaté comme un hétérosexuel qui ne fait que dominer.
- Si tu aimes te prendre les bites et les sucer, tu en es une.
- J'aime aussi me faire sucer et baiser les mecs. Cela fait trop du bien d'ailleurs et cela fait longtemps que j'ai pas été le dominant.
- Tu peux aller voir ailleurs car cela ne sera jamais moi. Je ne mange pas de ce pain là !
- Tu m'as pris pour une pute ou quoi !
- Si je ne te satisfait pas et que je ne peux pas te donner ce que tu veux, tu peux aller prendre ton pied ailleurs.
- Je te veux toi, pour être ton égal. J'ai besoin de cet espoir.
- Ne rêve pas c'est mort.
- Je ne veux pas te partager moi.
- Accepte d'être toujours le passif alors.
- Tu penses donc que je suis une tapette.
- Bah oui.
- Tu crois qu'être toujours le dominant va atténuer le fait que tu aimes les mecs qui ont une bite ?
- J'aime les culs des mecs, pas les bites. Un trou, c'est un trou. En ce moment, c'est le tien, cela peut très bien être celui d'une fille !
- Casse-toi, va te trouver un autre trou à remplir. Tu peux le faire avec un chien, ils ont des trous aussi.

Ryan se leva à son tour et poussa le bouclé par le torse. Ce dernier atterrit contre le mur et faillit tomber.
- Tu m'as pris pour un malade, un dégénéré, un monstre ou quoi. Je ne suis pas un zoophile.
- Tu es un putain de queutard et une tapette refoulé. Dégage de ma chambre !
- C'est toi la tapette car je n'ai jamais pris une bite dans mon cul ou ma bouche.
- Homophobe refoulé.
Justin prit les vêtements du blond, déverrouilla la porte et les jeta à travers le couloir.
- Tu es fou, imagine qu'il y a quelqu'un, tapette.
- J'assume d'être une tapette comme tu dis, mais je ne suis pas une fiplette. Donc hors de ma chambre, sale homophobe.

Il lui claqua la porte au nez et la verrouilla. Justin était fou de colère. Comment avait-il pu avoir un début de sentiments sur ce mec qui a une mentalité d'hétéro macho. Il se jeta sur le lit et pleura toutes les larmes de son corps. Mais quel connard ce mec ! L'arrogance à l'état pur. Plus jamais il ne lui adressera la parole. Ryan aussi était énervé, comment cette sale tapette avait-il pu se permettre de le comparer à lui. Certes, il n'a jamais autant pris son pied de sa vie qu'avec lui, mais hors de question de s'abaisser comme lui à se prendre des bites dans ses trous. C'est son problème s'il aime ça !Il frappa contre le mur de sa chambre et commença à s'en vouloir d'avoir dit des choses aussi dégeulasses mais il ne voulait pas être en bas. On lui a toujours appris à être supérieur aux autres. Il ne sera pas un dominé, c'est tout.

Le feu et la poudre (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant