Chapitre 1 : Premier et dernier jour

177 6 0
                                    

Tom éteint ce réveil !

- Mmmh

- Pourquoi tu mets si fort ton réveil

- Parce que autrement tu ne l'entends pas

- Oui bah là c'est trop fort

- Jamais contente

- Aller va te laver

Je le pousse du lit, il prend ces affaires et part dans la salle de bain.

Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai trop hâte de revoir tout le monde ! Les vacances son passé hyper vite, on a passé tout l'été ensemble Tom et moi. Avec les garçons et Lara aussi, d'ailleurs elle et Alex s'entende beaucoup mieux du coup je suis trop contente. On est tous encore plus proche j'ai rencontré leurs famille et eux la mienne la famille. Ils ont tous de superbe famille. Avec Tom on est encore plus proche qu'avant on a fait beaucoup de truc ensemble et on a fait de la moto, on et allez à la piscine, et même si plein de meuf le maté c'était trop bien. Michael nous a présenté sa petite-amie elle est super gentille, un peu timide et elle n'est pas trop dans notre délire mais tant qu'il et heureux on est content. Et Raphael aussi a une copine Rebecca qui est trop gentille je m'entends trop bien avec on est allé faire les boutiques ensemble la dernière fois c'était génial. Disney avec les gars était génial je n'ai jamais autant rie de toute ma vie, entre les manèges Adam qui a peur des sensations fortes, Alex qui a sauté dans les bras de Tom pendant un sorte de train fantôme, Paul qui s'est perdue dans Disney et moi qu'on a accosté au moins 20 fois c'était bien drôle. Enfin bref c'était les meilleures vacances depuis très longtemps. Mais aujourd'hui c'est la rentrée et les garçons partent aussi en opération pendant 3 mois et je n'ai vraiment pas envie qu'ils partent heureusement ils partent ce soir mais ils me manquent tous déjà alors qu'ils ne sont pas partie encore. En plus je ne sais pas où ils vont et je ne sais pas si je vais pouvoir les avoir au téléphone souvent. Passer deux mois presque tout le temps ensemble et du jour au lendemain me retrouver sans eux va me faire bizarre et Tom va me manquer. En plus on avait installé une routine on dormait un jour sur deux ensemble on a donc des affaires l'un chez l'autre.

- Lya tu peux venir t'habiller !

- J'arrive

Je prends mes affaires et pars m'habiller.

- Je descends en bas

- Je te rejoins quand j'ai finie

Je m'habille, me maquille, me coiffe et descend en bas. Comme d'hab Tom à sortie le petit-déjeuner. C'est devenue une habitude quand je dors chez lui du moins chez ces parents.

- Tiens

Il me tend mon chocolat chaud. Et je dis bonjour à Keops, lui aussi il va me manquer. La maman de Tom arrive

- Bien dormis les enfants ?

- Oui et toi

- Très bien merci. Je vous laisse fermé je dois partir au boulot

- Aucun soucis mam's. Bisous

Elle part mais fait demi-tour et prend Tom dans ces bras

- Prend soin de toi, des garçons et de Keops. Reviens nous entier d'accord

- Oui maman t'inquiète

Ils se font un câlin

- Bonne rentrée Lya

- Merci

Tom vient s'asseoir à côté de moi

- À midi on mange avec les gars

Dit moi que tu m'aimes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant