6 ;;

123 13 7
                                    

Moi et Taehyung avions eu notre premier rendez-vous en mois d'avril, l'année dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et Taehyung avions eu notre premier rendez-vous en mois d'avril, l'année dernière. Nous nous étions embrassés, avions fait l’amour, puis nous étions endormis et réveillés côte à côte. Et même si nos ébats de ce soir-là étaient plus que satisfaisants, ce n’était pas ça qui m’avait le plus marqué.

En quittant Taehyung, je ne savais pas si j’allais le revoir et je ne voulais pas me poser la question. Je n’avais pas envie qu’il soit mon amoureux, mon copain, ni même mon ami. Je voulais juste que lui et moi restions une entité évoluant et se définissant par elle-même, un OVNI traversant le temps et l’espace, niché dans une bulle fragile et parfaite.

Je ne sais plus si c’est Taehyung ou moi qui ai relancé la conversation quelques heures après nos « au revoir », mais en deux temps trois mouvements , c’était fixé : nous nous revoyions le jour même, dès ma sortie du boulot.

De cette façon, pendant trois ou quatre jours, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Sur des quais coréens, une bouteille de vin dans une main, ses mèches dorées dans l’autre, des baisers langoureux entre deux gorgées.

Nos conversations étaient toujours aussi riches, animées, profondes, vivantes. Nous parlions de nos passions, nos blessures, notre famille, la vie, et j’avais l’impression que chaque jour un peu plus, je touchais du bout du doigt la jolie essence de cette personne que j’avais en face de moi. Je lui ai confié beaucoup de choses comme ma relation difficile avec ma mère ou mon côté dépressif qui se manifestait de temps en temps. Et comme une évidence, il a su trouver les bons mots pour me réconforter et me soutenir.

Puis il a fallu reprendre un rythme et une vie sociale normale, alors les rencontres se sont espacées, jusqu’à ce jour où il m’a invité chez lui. 

Ce jour que j’aurai du mal à oublier.




Merci pour vos soutiens ✨🦋
À suivre....

𝐈𝐃𝐘𝐋𝐋𝐄 • Vmin ( TOME 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant