Sommaire

415 14 4
                                    

Voici un recueil qui j'avais envie d'écrire depuis longtemps !

Il a pour thème le sport et différentes situations qui peuvent apparaître durant leur pratique.

J'espère qu'il vous plaira et j'espère recevoir vos avis.

Note : Les histoires ne tournent pas autour d'un couple mais simplement autours de deux personnages et de leur histoire. Certaines fois, leur relation sera explicitement amoureuse, d'autres fois, elle ne le sera pas.

Bonne lecture !

***

Natation :

Pourquoi nages-tu ? Bokuto Kotaro / Akaashi Keiji - 3100 mots

Un jeune prodige qui ne ressent plus le frisson de la nage. Un jeune homme qui ne sort pas du lot par ses capacités.

Une victoire là où on s'y attend le moins.

***

Biathlon / tir à l'arc :

Flèches et balles Kuroo Tetsuro / Daishou Suguru - 4100 mots

Vas-tu laisser tes concurrents prendre ta place qui te revient de droit ?

Vas-tu les laisser gagner ?

***

Tennis double :

Confiance et revers Osamu et Atsumu Miya - 1900 mots

Vous ne le comprenez sûrement pas maintenant, mais vous le comprendrez dans quelques années. La meilleure chose qui vous soit arrivée, c'est la présence de l'autre à vos cotés.

***

Course à pied :

Juste derrière toi, te tendre la main Oikawa Tooru / Iwaizumi Hajime - 2200 mots

Ils avaient toujours couru l'un à côté de l'autre. Ils avaient toujours formé une incroyable paire, ensemble.

***

Équitation :

Jusqu'au sommet, avec toi Sakusa Kiyoomi / Atsumu Miya - 2200 mots

La rencontre entre un ancien champion de course hippique et un jeune cavalier de la discipline paralympique.

***

Gymnastique :

Te choisir toi, me perdre moi Kozume Kenma / Hinata Shoyo - 4100 mots

Lorsque Hinata Shoyo reçoit pour la première fois une lettre de la part d'un admirateur, il ne se doute pas à quel point cet événement va changer sa vie.

Haikyuu SportsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant