XII

118 7 0
                                    

- Prête, les filles ? nous demandent Flynn et Genji.

- Oh que oui ! répondons nous en avalant notre rire.

April et moi allumons en même temps la mèche, et les hélices de l'avion qu'on vient d'enfin finir se déclenchent et il commence à voler dans une musique joyeuse en créant des étincelles. On le lance par-dessus la rambarde, et quelques secondes plus tard l'explosion se produit dans des feux d'artifice bruyants et de toutes les couleurs. On entend l'exclamation de surprise de nos parents, de tonton Freddy et de tata Amy, qui étaient jusque là dans le salon. Puis vient le rire de papa et notre oncle, qui sont sous ric maintenant. On éclate de rire aussi avec nos cousins, et descendons rapidement l'escalier.

- On a réussi !! crions nous.

- Ça pour être réussi, c'est réussi ! rigole Flynn.

- Et en plus on a entendu cette fois-ci la musique ! ajoute son frère.

Maman et Amy nous regardent avec exaspération avant de rigoler aussi.

- Vous n'êtes pas croyable, rit Fred.

- Non, on est drôle, c'est pas pareil ! répliquons nous avec des sourires innocents.

- Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de revenir en arrière, dit maman en regardant papa et tonton.

- Moi aussi, complète Amy.

- On voit pas de quoi vous voulez parler, disent les concernés en faisant semblant de ne pas savoir.

Nos cousins, moi et April, rigolons en voyant cette scène. Il est vrai que d'après ce que j'ai lu dans le livre qu'ils ont écrit (puisqu'ils l'ont vécu), papa et son frère étaient aussi farceurs que nous à notre âge, donc on peut dire que la relève est assurée. Sans compter que Flynn et Genji sont pareils que nous là-dessus. Tonton et tata ont reçu pour chaque année plus d'une dizaine de lettres de la part de notre marraine Minerva qui leur disait que les garçons faisaient beaucoup de bêtises, en tout cas c'est ce qu'on nous a dit, d'autant plus que pour ma sœur et moi ça a été probablement pareil ces derniers mois. J'étire un sourire en y pensant, et j'ai bien envie de faire une petite partie de jeu vidéo Moldu sur la Play-Station 4 que nos parents ont bien voulu acheter. Au moment où j'allais proposée une partie, on sonne à la porte d'entrée. April et moi commençons à courir pour ouvrir, mais nos cousins jumeaux nous devancent, et au final on est tous les quatre à ouvrir en même temps. 

- DANNY !!!! crions ma sœur et moi en lui sautant dans les bras.

Il risque de trébucher à cause de ça, mais réussi à tenir debout en rigolant.

- Salut, P'tites sœurs, rigole-t-il. Je vois que je vous ai manqué.

- Tu peux pas savoir ! 

Il rigole de nouveau en nous embrassant chacune sur le haut de la tête, et il fait une accolade aux jumeaux.

- Content de te voir, Bro ! dit Flynn.

- T'as mis du temps à arriver ! ajoute son frère.

- Ouai, j'ai eu un retardement à cause de Charlie, il est passablement sévère comme prof.

- Je savais pas que ton oncle était ainsi, sourie notre père qui vient d'arriver avec les autres.

- Papa, Maman, le salut Daniel en serrant nos parents dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'on avait hâte que tu arrives, avoue notre mère en l'embrassant sur la tempe.

- Comment ça qu'il arrive ?? nous exclamons April et moi.

Elementum - Legacies {Tome } [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant