[NOUVELLE MAISON POUR L'HIVER]
Quelques jours se sont écoulés depuis la virée à Haralson. Les événements ont pris une autre tournure pour le nouveau couple secret du groupe et une idée à émerger de l'esprit de la jeune femme.
- Tu penses toujours à Haralson ? demande Daryl en remarquant le visage pensif de Rachel.
- Je pense tous les jours à ce qui s'est passé là-bas si tu veux tout savoir, mais... Rigole-t-elle en faisant allusion à autre chose. Daryl sourit et passe son bras autour des épaules de la jeune femme tout en inspectant les alentours. Rachel relève la tête et l'embrasse. Personne ne sait pour ce nouveau couple et c'est mieux comme ça. Daryl n'est pas le genre à montrer son affection pour qui compte alors les marques d'affection se font rare. Mais Rachel le sait et le comprend.
- Je pensais qu'on pourrait proposer à Rick qu'on y restes pour l'hiver.
- Tu peux toujours tenter.
- On n'avance pas des masses et l'une des maisons que l'on a fouillées et assez grande pour le groupe. Histoire qu'on ne soit pas coller l'un à l'autre et qu'on puisse avoir un minimum d'isolation. Argumente-t-elle.
- Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, tu sais, ricane-t-il.
- Je m'entraine.
Il continue à sourire et elle le remarque. Elle ne va pas s'en plaindre.
- Quoi ?
- Je ne dis oui seulement si on a notre chambre.
- Tu es complétement accro.
La porte de la maisonnette s'ouvre sur Herschel et le couple s'écarte.
- Allez vous reposer tous les deux, je monte la garde.
- Non, on peut rester plus longtemps, informe Daryl.
- Et bien je vais vous tenir compagnie, je ne tiens plus là-dedans.
Rachel aperçoit un rôdeur qui avance dans la direction de la maisonnette et va s'en occuper. Herschel va faire le tour pour voir se qu'il en est et la discussion revient sur l'idée de rester à Haralson pour l'hiver.
- J'ai pensé qu'on pourrait passer l'hiver à Haralson, un des maisons qu'on a fouillées serait parfaite pour qu'on y reste.
- Tu sais aussi bien que moi qu'il ne nous demande pas notre avis. Grimace Herschel.
- Ce n'est plus une démocratie, imite Daryl.
- Je sais mais c'est une question de sécurité. La foret ne nous donne pas beaucoup de visibilité alors que dans un quartier d'Haralson, on pourra observer le moindre mouvement de loin. Et en plus les commerces n'ont pas l'air si vidés que ça.
- Tu sais déjà que je suis d'accord avec toi mais il est... commence Herschel
- Irritable. Finis Daryl.
- Oui, je sais et ça fait un mois que ça dure »
Plus tard dans la journée, Rachel retrouve Rick qui monte dans la garde.
- Salut, je peux te parler.
- Oui, bien sûr.
- J'ai réfléchi... et l'hiver arrive. Je pensais qu'on pourrait bouger à Haralson pour y rester. Les maisons qu'on a fouillées avec Daryl seraient idéales pour le groupe.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐄𝐏 𝐌𝐄 𝐒𝐀𝐅𝐄₁, 𝑑𝑎𝑟𝑦𝑙 𝑑𝑖𝑥𝑜𝑛
Fanfic𝐃𝐚𝐫𝐲𝐥 𝐃𝐢𝐱𝐨𝐧 𝑅𝑎𝑐𝘩𝑒𝑙 était seule depuis que tout avait basculé. Et en aidant cet inconnu, elle a su enfin ce que c'était d'avoir une famille même dans un monde post-apocalyptique. (𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝟤 - 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝟧)