Raven reposa son assiette par terre et regarda ses compagnons qui le regardais avec étonnement.
-C-comment tu fais pour manger ça? bredouilla Orrin
-Moi, Je suis flatté. Ravi de voir que tu aime ma cuisine. Sourit Orley.
-Franchement, c'était infect. Fit Raven. Tout le monde le regarda comme s'ils avaient pris un coup de marteau sur la tête.
-Mais...
-Je sais me contenter de ce que j'ai à me mettre sous la dent.
-Dis aussi que je sais pas cuisiner!
-C'est exactement ce que j'allai te dire.
-Pffff.
-Bon, revenons à nos moutons. Des infos?
-Perso, j'ai rien trouvé a par que quelqu'un d'ici à deja vu leurs mages en action.
-C'est normal, tu n'as pas été formé comme Orley, Gingan et Ellia. Et toi?
-Rien sur les Elfes Noirs mais une rumeur cour comme quoi des gens auraient vu Ellia en compagnie du "Prince des Informateurs", et qu'elle ce serait transformé en un truc bizarre.
-J'ai entendu dire que l'un d'entre eux à prononcer le mot "Antique".
-Vraiment? Antique?
-Heu... Ça veut dire quoi antique?
-C'est quelque chose d'ancien.
-Pas seulement. Les Antiques sont une population, très ancienne, disparue il y a plus de 200 ans. Il avait des pouvoirs exceptionnels, et pouvaient contrôler les éléments, la météo et d'autres choses encore.
-C'était des magiciens, en gros.
-Mieux que ça, un magicien contrôle un seul élément, alors qu'un Antique les contrôles tous. Mais c'était un peuple très pacifique. Il vivaient sur une planète nommée Evryn. Elle à était anéantie par Yota, aussi connu sous le nom de Mange Monde.
-Mange Monde... Ça me dit quelque chose. Fit Matsuko.
-Très peu de personnes le connaissent, vu qu'il n'a pas agit depuis 200 ans.
-A-t'il éliminé d'autres planètes?
-Oui, mais la pluparts était inhabitées.
-Aurait-il commis un crime ayant un rapport avec les Démons du Sang?
-Non, c'est l'une des seules planètes qu'il a épargnées. Ce qui est normal, vu que la haine et la colère qui se dégage de cette endroit et au moins 1000 fois plus forte que sur terre.
-1000 fois? Avec toute les guerres et les meurtres qui sont déclarés chaque jour?
-Eh beh, ça doit être joyeux là bas. Ironisa Espérance. Distraitement, elle se demanda si Raven venait de cette planète. Au regard amusé que Kyo lui lança, elle compris qu'il pouvait lire dans les pensées.
-Si Yota n'a pas éliminé cet endroit, il y a sûrement une autre raison, non?
-Tu as raison, Orrin! Pour une fois que tu réfléchis, je suis impressionné.
-Peut-être que Yota s'y trouve en ce moment!
-Va savoir... soudain, un bruit ce fit entendre dans les fourrés, et celui qu'y si cacher depuis le début apparu.
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantasyC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.