Elle était face à la mer, assise sur un banc de pierre. Ses longs cheveux blonds ondulaient dans le vent. Elle sentit une présence derrière elle.
-Tu es triste?
-Qu'est ce qui te fait dire ça? Répliqua-t'elle en détournant le regard.
-C'est toujours içi que tu viens quand tu as de la peine.
-Je n'ai pas le droit de venir içi pour contempler la mer?
-Si...
-Pourquoi j'aurai du chagrin?
-Je pars demain, tu l'as déjà oublié?
-Oh, Yui. Comment pourrais-je oublié? Elle leva sur son amie un visage ravagé de larmes.
-Tu vas terriblement me manquer.
-Moi aussi... M-mais, est tu bien sur de vouloir me confier Orélia? Je suis une mère indigne.
-Ne dis pas n'importe quoi. Tu n'est pour rien dans la mort de ton fils.
-...
-Prend bien soin d'elle d'accord? C'est peut-être elle qui retrouvera les Antiques. Un jeune homme blond et un autre au cheveux rouges apparurent dans l'allée suivi d'un dernier qui lui, était roux.
-Vous voilà enfin. On vous as cherchée partout. Soupira Saor.
-Arrete de ronchonner, Blondinet. Fit le roux en lui tirant la joue.
-Nevra! Tu me fait mal!
-Vous avez pas bientôt fini de vous chamailler? On dirait des enfants! Rala Yui. Et PAF! Une joli bosse fumante pour chacun!
-Laisse-les donc jouer. Tu sais bien que dans leurs têtes, ce ne sont encore que des gamins. Sourit le dernier. Saor et Nevra arreterent de ce battre et arrachant chacun une touffe d'herbe, il se precipiterent sur lui en riant.
-Bouffe!
Une adorable fillette qui ne devait pas avoir plus de 2 ans accouru vers eux. La jeune fille au cheveux blonds se pencha et la prit dans ses bras.
-Elle sait déjà bien marcher pour son âge.
-C'est normal, C'est une Antique.
-Ah non, même si c'est une Antique, C'est pas normal. Celui qui avait les cheveux bleus se pencha et tendit un doigt à l'enfant.
-Et bien toi, tu m'as l'air d'être promise à un destin or du commun. Elle le regarda de ses yeux jaunes-doré et sourit joyeusement.
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantasyC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.