-C'est donc là cette fameuse chapelle dont on me rabat les oreilles depuis des semaines?
-Je la trouve très moche.
-N'est ce pas? La batisse était une maigre chapelle de pierre, qui semblait prête à s' écroulée au moindre souffle de vent. Raven entra dans le bâtiment, suivi de ses compagnons. Un garde somnolait dans l'entrée.
-Excusez Moi monsieur, mais où se trouve les moines? Il ouvrit un oeil, et puis il pointa le doigt dans un couloirs.
-3ème porte à droite.
-Je vous remercie. Le garde se rendormit en balbutiant un vague De rien.
-C'est beaucoup trop facile. Marmona Matsuko.
-C'est sur qu'il devrait se méfier avec un assassin tel que toi dans cet endroit. Fit Rek.
-Bah, s' ils ont vraiment des pouvoirs de prémonition, ils nous verront venir.
Alors qu'il allais toquer, la porte s' ouvrit devant leurs nez.
-Leurs excellences vous attendent.
-Ah.
-Je vais vous conduire à eux. Le serviteur leur fit parcourir des tas de couloirs et d'escaliers avant de s' arrêté devant une porte en bois. Elle était gigantesque, et des incrustations doré brillait au soleil inexistant.
-Entrez. L'interieur était plutôt sobre, a par la longue table qui parcourait la salle.
-Installez-vous là, leurs excellences arrive.
Ils s' installèrent donc dans les chaises.
Un quart d'heure passa, et aucun moine ne daigna se montrer. Puis la porte s'ouvrit sur une quinzaine de personnes vêtues de robe blanche au bordure bleue.
-Excusez nous pour le retard.
-Quel manque de politesse, nous faire attendre aussi longtemps... murmure Orrin. Raven se leva et se dirigea vers les nouveaux venus.
-Allons droit au but. Voici un message du chef du conseil. Nous ne savons pas ce qu'il contient, donc évitez de nous engueuler: nous ne sommes absolument pas responsable de cette mystérieuse lettre. Il leur tandis un rouleau de papier.
-Voyons voir.
-Bien, nous acceptons.
-Accepter quoi?
-Ce qu'il y a d'écrit.
-Ah.
-Il est marqué sur la missive, que vous devez nous escorter jusqu'à la forteresse de Dal'Galourr.
-Très bien. Allez préparez vos valises on s'en va Demain Matin.
-Pourquoi devrions nous t'obéir? S'enquit un moine
-Vous n'avez aucune organisation militaire. A partir du moment où le conseil vous à placer sous ma protection, vous êtes aussi sous ma direction.
-Et pourquoi se serait toi le chef? Demanda Rek.
-Si t'es pas d'accord, on peut régler ça!
-Dans le règlement magique, la règle n°47 stipule que le seul moyen de le faire c'est un Duel!
-Oh non! Ne me dit pas qu'on doit faire ça dans les règles!
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantasíaC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.