Elizabeth
Je sens le nez du professeur chatouiller mon oreille tout en respirant mon odeur.
- J'aime les rousses, souffle-t-il en enfouissant sa tête dans mes cheveux.
Il s'appuie contre le mur puis caresse ma cuisse découverte. Il plaque son corps contre le mien puis se baisse légèrement pour m'embrasser dans le cou. Je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements face à ses quelques caresses. L'emprise que cet homme exerce sur moi est beaucoup trop forte.
Mon cœur s'accélère et ma respiration deviens sifflante. Je repousse gentiment le professeur sans le regarder dans les yeux.
- Je vais aller me coucher, je ne me sens pas bien, j'explique.
Il sait que je mens pour éviter une situation embarrassante mais il ne me contredit pas.
- Prenons l'ascenseur de service qui se trouve juste à côté, propose-t-il en mettant de la distance entre nous. Je vous raccompagne à votre chambre. J'en profiterais pour prendre mon smartphone.
La lumière émise par la cabine au moment où les portes s'ouvre m'aveugle. L'enseignant prend place à côté de moi sans rien dire. Je n'arrive plus à réfléchir quand il m'embrasse de la sorte. Ce que nous faisons est mal et j'aimerais comprendre ses intentions.
- Pourquoi utiliser la séduction avec moi ? je finis par demander.
Il se rapproche de moi en me regardant avec envie. Même avec des chaussures à talons, je me sens petite face à lui.
- La seule chose que je veux, susurre-t-il. C'est toucher chaque centimètre de ton corps pour que tes gémissements retentissent dans tout l'hôtel. J'ai déjà réussi à te faire jouir une fois alors je peux encore le faire. Et je veux continuer à le faire jusqu'à ce que Jason comprenne que je suis le seul.
Je regarde le professeur les yeux écarquillés. Je ne pensais pas qu'il allait se montrer si honnête. Ses propos étaient crus mais terriblement excitant, je dois l'admettre.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent en nous indiquant l'étage. L'enseignant fait un geste galant pour d'indiquer de sortir. Ensuite, il passe devant moi pour rejoindre la porte de sa chambre.
- Bonne nuit mademoiselle Davinson, conclu-t-il sans se retourner.
Je reste quelques secondes interdites en regardant la porte de ma chambre. Sans réfléchir, je laisse mes pulsions s'exprimer. Je ne pensais pas faire cela un jour, pourtant je veux être à ses côtés.
Avant que Grayson ferme la porte de sa chambre, je pose mon pied dans l'embrassure. Il se retourne avec surprise mais je ne lui laisse pas le temps de me chasser. J'entre dans la pièce puis je referme la porte dans un petit claquement. Je me jette sur la bouche de l'homme que j'aime.
La surprise passée, le professeur plonge sa langue dans ma bouche et je me serre contre lui. Je ne veux pas le quitter et je le laisserais faire absolument tous ce qu'il souhaite.
Il s'écarte brusquement puis s'assoit sur un fauteuil sans me quitter du regard. Tranquillement, je le vois défaire sa veste pour la retirer puis enlever son nœud papillon. Je reste là, à l'observer dans cette chambre identique à la mienne, imprégnée d'une odeur masculine.
L'enseignant déboutonne le col de sa chemise et je peux entrevoir quelques poils fins dépasser de son torse. Ensuite, il pose les mains sur les accoudoirs et continue de fixer.
- J'essaye de t'imaginer nu, ça augmente le plaisir, explique-t-il les yeux brillants.
Après toutes les choses qu'il m'a faites, je me sens encore gênée par ses propos à caractère sexuel. Je me dirige vers lui puis je retire mes chaussures en soutenant son regard.
VOUS LISEZ
Romance Illégale : Elizabeth
Roman d'amourℹ️ Tome compagnon ℹ️ Elizabeth Davinson est une étudiante brillante à la prestigieuse université de Cambridge. Elle tente de se constituer un avenir prometteur dans un monde dominé par l'argent et le pouvoir. Lors d'une soirée dans un club privé de...