Chapitre 36 - Vérité

613 38 9
                                    

Elizabeth

Le professeur démarre sans avoir remarqué la présence de Jason. Il faut dire qu'avec l'obscurité et le froid, peu de monde déambule dans les rues. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faisait là. Est-ce qu'il m'a suivi ? Peut-être qu'il se doutait de quelque chose et voulait savoir ce que je cachais.

Je reste silencieuse durant tout le trajet et le professeur ne remarque rien jusqu'à ce que nous arrivions chez moi. Je n'arrête pas de penser au visage de Jason et à me demander ce qui va se passer ensuite.

- Quelque chose ne va pas ? demande Timothy inquiet.

- Jason nous a vu nous embrassé dans la voiture. Il était là professeur... je veux dire Timy, je panique.

Il fronce les sourcils en se crispant sur son siège. Mon amant réfléchis un certain temps avant de reprendre contenance.

- Prends des affaires que tu laisseras chez moi, nous discuterons de ça tout à l'heure, déclare-t-il sûr de lui.

Je ne réponds pas et je file chercher des affaires dans mon studio. Je n'ai pas le temps de me réjouir de cette situation. En quelques minutes, j'ai pris des vêtements, des affaires de toilettes et des sous-vêtements que j'ai fourré dans un sac.

Je redescends en vitesse pour revenir à la voiture. Il démarre en trombe sans me jeter un coup d'œil. Le professeur semble vraiment perturbé mais quelque chose me dit que ce n'est pas uniquement à cause de Jason.

Nous arrivons en un temps record à l'appartement de Timothy. Je dépose mes affaires à l'entrée. L'enseignant ne parle toujours pas et m'indique de le suivre dans la chambre. Il me montre le côté du dressing libre pour que je range mes vêtements.

- Cet appartement a été aménagé pour une famille, c'est pour ça qu'elle est si grande, explique-t-il sans grande conviction.

Il sort de la pièce pour se diriger dans ce qui semble être un bureau. Ensuite, je le suis jusqu'au salon où il est train de sortir deux verres pour y verser du whisky.

Il s'assoit sur le canapé et je prends place à ses côtés. J'attends qu'il me parle de Jason parce que je ne sais pas quoi ajouter d'autre.

- Est-ce que tu te souviens de Nancy Rathbone ? demande-t-il.

- Bien sûr, je réponds plutôt surprise par cette question.

- Natasha une ancienne conquête et elle se sont alliés contre moi pour me faire payer de les avoir laisser tomber, commence-t-il avec difficulté. Je dois leur verser cinquante mille livres à chacune pour réparer leur cœur brisé.

Je bois une gorgé pour me donner du courage. Ce qu'il est en train de me révéler ne va pas me plaire. Il se tourne vers moi l'air contrit.

- Je reconnais mes torts envers elles mais leur comportement est tout de même disproportionné. J'ai pris la décision de leur donné ce qu'elles veulent pour te protéger. Une fois qu'elles auront leur argent, elles ne m'embêteront plus. Dans le cas contraire, elles risquent de découvrir la vérité sur nous. Je sais qu'elles sont prêtes à tout pour détruire ma vie.

Timothy repose le verre vide sur la table basse.

- Mais Nancy ne se doute vraiment de rien ? je questionne angoissée.

- Si tu fais référence à ce qu'elle a dit le jour de votre première rencontre, il ne faut pas t'en faire. Elle a juste dit ça pour m'énerver et exposer mes préférences féminines au groupe. Toutefois, c'est une femme plus dangereuse que Natasha.

Je me renfrogne dans mon siège en finissant mon verre. Ma tête tourne un peu mais je me concentre pour garder les idées claires.

- Je vais m'occuper de Jason, j'affirme en prenant sortant le téléphone de ma poche. Occupe-toi de ces femmes et je ferais de même pour lui.

Romance Illégale : ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant