- Putain mais casse toi !
Encore une fois il avait crié. Il m'avait poussé mais moins fort que d'habitude car nous n'étions qu'à quelques mètres des amis qui nous avaient invité. Je me cognai contre le mur et me rattraper tant bien que mal au meuble le plus proche. Je dis tomber quelques babioles mais rien ne se cassa.
- Ramasse tes conneries. Ajouta mon petit ami en me lançant une petit tape derrière la tête. Et vite.
Je ne répondis pas et ramassais seulement les quelques objets. Je me redressais et époussetai mon pantalon non sans grimacer. J'entendis alors des pas dans le couloirs.
- Tout va bien ? J'ai entendu des cris... lança une voix féminine. Je regardais Historia et souriais faiblement.
- Ne t'inquiète pas, j'ai juste... trébuché contre le meuble. Répondis-je en accentuant mon sourire.
La petite blonde me lança un dernier regard et disparu derrière la porte du salon. Je regardais l'heure. 19:47. J'avais envie de rentrer mais devais attendre mon compagnon. Je le regardai parler avec son ami blond dans un coin de la salle de danse. Il était beau. Ses cheveux étaient lâchés et quelques mèches tombaient devant ses beaux yeux clairs. Il avait un regard profond et parfois touchant et aussi un peu arrogant. Ses gestes étaient toujours gracieux et délicats, quelques fois doux et pleins de sensibilités.
- Oye Livaï. Viens ici. M'ordonna le brun d'un geste de main discret mais autoritaire.
Je m'approchais donc de mon petit ami d'un pas tranquille, presque craintif. Je levais les yeux vers lui et il me lança un regard en fronçant les sourcils. Je sentis mon corps trembler. Non, pas encore... Pas tout de suite. L'ambiance se tendit d'un coup, ou alors ce n'était que moi... Je ne savais plus, je sentais seulement les frissons parcourant ma colonne vertébrale. Je regardai mon ami Erwin du coin de l'œil, je pouvais le voir me regarder avec insistance. Il était au courant, de tout. J'essayais de le rassurer en souriant le plus discrètement possible.
- Je pense que nous allons y aller, n'est ce pas Livaï? Lança Eren d'une voix stricte mais douce.
Je faisais comprendre d'un geste de tête que j'avais entendu et me dirigeais vers la salle où nous avions posé nos vestes. Je venais juste de récupérer nos deux manteaux que la tête de Erwin apparut.
- Ça va ? Demanda mon ami en s'approchant les deux mains rangés dans les poches arrières de son jeans regular bleu foncé. Je veux dire... Je vous ai vu tout à l'heure, dans le couloir... Ajouta directement le grand blond en me regardant tendrement. Je savais qu'il m'aimait plus que amicalement ou plutôt qu'il m'aimait encore. Nous avions partagé quelques nuits ensemble, c'était passionnel mais tout cela c'était arrêté très vite lorsque j'avais rencontré Eren.
- Écoute Erwin... Je sais que tu n'aimes pas mon petit ami mais... ne t'inquiètes pas je venais juste.. trébucher et il m'a juste dit de ramasser... J'essayais de noyer ce qu'il avait potentiellement vu. Je savais qu'il n'était pas dupe mais je ne voulais pas en parler.
- Mais Livaï! Les autres sont peut être aveugles mais moi je...
- Livaï ! Où es tu à la fin ?! Coupa la voix forte de Eren dans le vestibule. Dépêches toi pu... s'arrêta de parler le brun en voyant Erwin dans la même piece. Que fais tu ici toi? Tu vois pas qu'on vit partir ? Alors bouge de là le blonde. Agressa de plus en plus fort mon petit ami.