Il étais l'homme le plus fort de l'humanité, celui sur lequel on s'appuyait lorsque la situation tournait au désavantage pour la bataillon d'exploration. Il était Livaï Ackerman.
Après une journée et une nuit de route sans interruption, les chevaux ainsi que les soldats étaient fatiguée.
La nuit commencé à peine à tomber que déjà le moitié du bataillon somnolé, seuls les plus réveillés s'occupaient de faire le guet.
Bien que le repas fut médiocre et léger, les soldats purent se rassasier et s'endormir sans encombre.
Eren ouvrit un œil réveillé par des plaintes, la voix n'était pas forte mais assez pour se faire entendre. Le semi titan se leva et se dirigea vers la provenance du son.
« - Tous les hommes meme les plus forts ont leurs propres craintes »
En effet, le Caporal-Chef Livaï Ackerman était en train de faire un mauvais rêve, même si il ne bougeait pas de légères exclamations sortaient de sa bouche.
« - S'il vous plait ! Ne le tuais pas... Pas lui...»
Eren s'arrêta, se demandant de qui le noiraud pouvait bien parler. Il observa son supérieur, son visage surtout, il fut surpris en voyant de petites gouttes salés s'échapper des yeux du Caporal.
Le plus grand défit sa cape pour la déposer sur le corps de l'endormie. Lorsque ce dernier fut mieux couvert, Le brun, prit d'un élan de courage, pris le plus petit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Les plaintes ainsi que les pleurs cessèrent, on pouvait seulement entendre le doux fredonnement d'une berceuse sortir par la bouche du soldat et la respiration lente de l'autre.
On pouvait apercevoir un fin sourie sur le visage de l'homme le plus forts de l'humanité.