Chapitre 3

8 2 0
                                    

                     Jungkook

Ce soir, je me suis rendu chez ma mère pour lui rendre une petite visite. En effet nous ne vivons plus ensemble depuis mon entrée à l'université, la maison familiale est bien trop éloignée et même si je devais faire le trajet avec ma voiture je serai toujours en retard et je ne peux pas permettre sa.

     En entrant je ne vis personne, d'habitude Jin est toujours au salon quand je viens, il est sûrement sorti...

    Pour une fois qu'il n'est pas affalé sur son éternel canapé a faire je ne sais quoi sur son téléphone a croire qu'il ne fait que sa pendant ses journées . J'appela ma mère mais personne ne me répondis. Je me dirigea donc à l'étage où se trouve la chambre de mes parents et l'y vit effectivement, assise sur le bord du lit une boîte a côté d'elle et un cadre photo dans la main. Elle a l'air nostalgique, je dépose mon sac à l'entrée de la chambre et vien m'installer près d'elle et jeta un coup d'œil furtif sur le cadre photo dans ses mains . A  la vue de cet image , mes larmes affluèrent vers mes yeux ,mais je me retins juste à temps.  Je n'ai pas envi de pleurer devant elle, je dois être fort (ou faire semblant de l'être dans mon cas) pour elle .

    Sur l'image, on voyait bien une famille heureuse et soudée , une famille qui pourait supporter n'importe quel épreuve difficile de cette putain de vie. Il y avait ma mère et mon père qui se tenait la main , moi dans les bras de mon père je ,devais avoir trois ou quatre ans a l'époque et Jin -mon grand frère- accroché à la jambe da maman, lui devait avoir sept ans a l'époque.

-Maman... chuchotais-je .

-Ont avait l'air tellement heureux à l'époque.

     Elle me regarda et je vis l'amas de larmes dans ses beaux yeux marrons .

- Pourquoi a t'il fallut qu'il parte si vite ...                                                 

      Sa voix se cassa vers la fin.

- Maman ne dis pas à sa s'il te plaît...

- Il me manque tellement... si tu savais à quel point...
  Elle reposa son regard sur la photo avant de continuer

-Jungkook si seulement je pouvais-

-NON ! Non... ne dis pas sa . Sais tu seulement ce que tu t'apprêtais à dire maman ?
  
La coupais-je ,j'ai bien vite compris à quoi elle faisait allusion.

    Ses larmes se mirent à couler de nouveau,  tout comme les miennes que j'essayais désespérément de retenir.

-Si toi aussi tu nous avais laissé moi et Jin hyung je.... Crois moi j'aurai commis l'impensable. Perdre papa c'est une chose mais vous perdre tout les deux là s'en est une autre . Alors s'il te plaît ne pense plus a se genre de choses...

-Jungkook...
Elle me pris dans ses bras et j'en profita pour m'imprégner de son odeur .

-Je t'aime maman ... ne nous laisse pas aussi ... je t'en supplie...

- C'est promis mon chéri ... promis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SOULMATES- VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant