J'avais sympathise avec un client qui venait s'approvisionner en préservatifs pour une de ses copines qui vendait ses charmes a des tarifs fort exorbitants. Souvent pressé, il prenait rapidement sa marchandise, nous échangions quelques banalités et ensuite, il disparaissait aussi vite qu'il était venu. Mais voilà qu'un jour, il arrive et me fait une demande des plus particulières.
- Dis-moi, me dit-il, je cherche des filles qui seraient disposées à uriner sur des vieux, il y a une énorme demande et ils sont prêt à payer 300 euros ».
300 EUROS POUR PISSER SUR QUELQU'UN, celle-là je ne l'avais encore jamais entendu !!!
Evidemment, je lui demandai quelques précisions. Parce que la, je dois bien l'avouer, j'étais sidéré.
– Tu me dis qu'il y a des gens prêt à payer pour se faire pisser dessus ???
– Oui mon pote ! Et à payer cher en plus. J'ai au moins une dizaine de clients qui n'attendent que ça !! Tu peux me trouver ça ? Je leurs aurait bien refile des SDF ou des mendiantes mais aussi paradoxale que cela puisse paraitre, ils veulent des filles propres sur elles. Un comble, non !!!
Mais visiblement certains hommes âgés ont des désirs bien à eux. J'ai appris via un client qui fréquentait un débit de boisson voisin, qu'il s'était vu proposer quelque chose de très particulier en échange d'une somme plus que conséquente.
Un vieux monsieur était prés à acquérir les excréments que le jeune homme s'apprêtait à expulser aux toilettes de l'établissement. Je ne serai jamais si cette transaction s'est effectuée.
Le jeune homme étant trop choqué pour que je ne me risque à le lui demander. Cela l'aurait probablement achevé.
Encore aujourd'hui, j'aime taquiner ma femme et ses copines lorsqu'elles vont au petit coin :
-vous êtes occupées à gaspiller 300 euros, les filles !!!
VOUS LISEZ
sex-shop stories
Non-FictionLes histoires délirantes d'un jeune homme vendeur dans un sex-shop