Lettre ouverte

85 1 0
                                    

- A toi qui aime saloper les cabines en laissant trainer des morceaux d'essuie-tout usagé un peu partout sauf dans la corbeille prévue à cet effet, sache que je te hais !

- A toi qui loue un film 1h avant la fermeture et qui me promet de sortir avant mais que je dois quand même faire sortir à coup de menaces verbales 20 minutes après la fermeture et parfois en ayant besoin de couper les plombs. Sache que je te hais !

- A toi qui confonds corbeille et urinoir et qui m'oblige à revoir la définition exacte des 2 mots, même si je ne sais jamais vraiment qui tu es. Sache que je te hais !

- A toi qui à déféqué dans une cabine et qui a ainsi laissé une odeur âcre et nauséabonde, sache que même si tu penses faire de la concurrence à Ferrero et à son célèbre Nutella. Ta merde n'as ni l'odeur ni la réputation de la célèbre pâte à tartiner.

Ah oui j'oubliais, sache que je te hais !

- A toi qui me laisse toute une série d'ustensiles usagés imprégnés de substances brunes et douteuses, sache que l'usage premier d'une bouteille est de contenir un liquide. Sache qu'un flacon de démaquillant ne s'enfonce pas dans l'anus !

Tu dois savoir que toi aussi je te hais !

- A toi qui veux faire partager ton extase en hurlant des obscénités misogynes qui font fuir ma clientèle féminine, sache que je te hais !

- Et finalement, à toi qui me prends pour ton larbin à nettoyer durant un long moment les cabines que tu prends bien soin de saloper. Sache que je te hais ! je te hais ! je te hais !!!

sex-shop storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant