Chap 5 : La conversation d'Edouard 2

14 6 3
                                    

Ray conduit sans faire de commentaire. Il préfère ne pas s'en mêler.

- Ray! On va chez Anis. Je dors avec lui ce soir!

- Éricka arrête. Je t'ai déjà dis que ce n'était pas faisable. On organisera quelques chose de plus élaboré pour être ensemble. Dit Anis.

- Elle s'est vraiment enquichée de toi. Je ne l'ai jamais vu dans cette état. Elle a vraiment trop bu. Se résoud à dire Ray.

Anis ne sait pas quoi faire. Il est assez gêné par la situation. Éricka d'exiger encore et encore. Puis finit par s'en dormir.
Une fois devant son portail, Anis la réveille. Le gardien l'aide à la faire monter. La jeune femme tombe de fatigue. Anis lui enlève ses chaussures avant de la couvrir tendrement.
Viviane observe tout depuis la porte. Elle s'est peu être trompé à son sujet.

Le gamin est peu être aussi bien qu'Édouard. Il doit avoir un truc spécial pour que sa fille l'ai choisit. Il lui faudra du temps pour comprendre.
Anis se penche et fait une bise à Éricka sur le front avant de rejoindre la sortie.

- Vous avez dépassé l'heure du couvre-feu jeune homme. Fait remarqué Viviane.

- Éricka a bu quelques verres de trop madame. Il il lui a fallu du temps pour se calmer. Mais je l'ai ramenée chez elle saine et sauve.

Viviane le regarde droit dans les yeux.

- C'est bon. Tu peux filer. Crache t-elle d'un ton plus aimable.

Anis file vers la sortie. Ray le ramène sans dire grand chose.

Les couloirs de l'école sentent l'odeur de la réussite. L'échec ne fait pas partie d'IMAG. L'année scolaire touche à sa fin.
Certains préparent déjà leurs vacances. D'autres angoisses pour le diplôme.
Aujourd'hui encore, Ed accompagne Rue voir les mourants. Il s'y est habitué. Elle l'apprend à être plus empathique. Lui qui ne se soucie que de lui-même la plupart du temps, comprend que le monde est bien rempli de misère. Alors il veut bien apprendre à sauver le monde en la compagnie de Rue. Il a également un aveu lui faire.

- On y va? Demande Ed à Rue. Ray nous dépose.

- La voiture semble déjà pleine. Lui répond t-elle.

Éricka détaille Rue.

- Comme elle n'a pas pu t'avoir, elle s'acharne sur Ed. Je ne comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez. Commente t-elle ensuite.

- Éricka ton ton méprisant te rend moins belle. Est ce que tu le sais? Dit Ray défendant sa" Rue".

Il demande à cette dernière de faire de la place. Ran n'est pas avec eux aujourd'hui. Il a eu un rendez-vous chez le médecin et a quitté l'école plus tôt. Ray a un plaisir fou à transporter ses potes. C'est un peu comme la normale désormais. C'est un cadeau de son père à l'obtention de son baccalauréat. Ran lui s'est acheté un scooter. Il le roule les weekends la plupart du temps. Sa mère déteste le fait qu'il conduise cette engin. Mais lui, il aime l'effet que ça projette sur les femmes. Les hommes qui font de la moto sont attirants parait t-il.
Nina a été la première à monter dessus avec lui. Elle a toujours eu un faible pour lui mais n'ose pas l'avouer. Ou c'est peu être le fait qu'elle sait qu'elle n'a pas la moindre chance. Les R&R ne sont pas les 《rois de la fête》 pour rien. Côté relation sérieuse, on ne peut pas leur faire confiance.

- J'ai une annonce à vous faire. Déclare Ed confiant.

- Tu vas épouser Rue? Plaisante Ray. Rue si tu l'épouses, je gache le mariage. Tu ne peux pas accepter sa demande alors que moi tu ne m'as laissé aucune chance. Continue t-il.

Tu n'es pas condamné. Tome 2: Lumière 💡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant