*ellipse d'une semaine*
PDV SQUEEZIE:
"cela fait une semaine jour pour jour , que nous, ou du moins baptiste à dévoiler notre secret, ce qui m'a bien fait rire d'ailleurs ! cette tête qu'il avait quand il s'est rendu compte de son énorme gaffe ! cet air embarrassé, tout rouge, il était si craquant !"
- hey bébé ! on a encore eu des félicitations par la communauté, ils ont l'air si content pour nous ! ça fait plaisir à voir !
- oui chéri, c'est sûr ! lui dis-je
"en même temps, cela ne m'étonnait pas, vu toutes ces histoires et édits sur nous ,qu'on a vu sur wattpad ...à croire que les abonnés lisent dans nos pensées, c'est dingue !"
- t'as préparé ton sac bapt ?
"et oui ce week end c'est le Zevent, cette année est passée si vite !"
- oui tout prêt, devant la porte, et le tiens ? me dit il en rigolant.
-finis à l'instant ! lui dis-je fier de moi .
-attends quoi ? Lucas où es tu passé, tu n'es pas Lucas, il est toujours en retard, me dit-il en rigolant.
- oh ça va ! je peux faire des efforts des fois tu vois !
- que quelques fois ! dit-il en rigolant à haute voix .
"le vol est dans deux heures, faut pas qu'on traine si on veut pas être encore en retard...on finit de préparer les dernières affaires et on prit la route pour aller à l'aéroport."
*ellipse du vol*
- Paris m'avait manqué ! dis-je à haute voix.
- à moi aussi, et on va enfin revoir nos potes, dit baptiste , souriant et se frottant les mains.
-oh toi tu veux encore jouer de la flûte , n'est-ce pas ?
-oh que oui !!! et je vais pas me priver ! riait il.
PDV OMNISCIENT:
le Zevent commencait le ledemain , les deux hommes avait une journée devant eux, ils en avaient alors profiter pour passer un moment avec leurs amis de longue date. Ils s'étaient tous retrouvés dans un restaurant de la ville, parlant de tout et de rien, de souvenirs , et l'ambiance était au rendez vous.
le soir ils allèrent dans leur hôtel , une belle suite les attendaient, ils passèrent une très bonne nuit , collés l'un à l'autre. (NDA: vous imaginez ce que vous voulez ;) )
PDV LOCKLEAR:
"ça y est c'est le jour J. je me reveilla, mon beau Lucas contre moi, je me leva tout doucement, pour ne pas le réveiller, il est si beau quand il dort ! je suis aller chercher un p'tit dej chacun, pour qu'il puisse l'avoir dès son réveil une grosse journée nous attends , je veux qu'il soit au top."
*il se réveilla*
- bonjour mon amour , me dit-il
-bien dormi mon coeur ? tiens je t'ai apporter le p'tit dej, comme t'aime, lui dis-je en l'embrassant.
-oh merci bébé ! un bon p'tit dej, mon chéri avec moi, rien de mieux pour passer une excellente journée.
*ellipse de deux heures*
-let's go ! criais-je en sortant de la chambre avec Lucas.
"tout le monde nous attendais dans le hall de l'hôtel, comme d'hab en fait. Nous avons eu le droit d'essuyer quelques regards coquins, aux quels je répondait avec un grand sourire en serrant Lucas contre moi. En sortant, on fut face devant une foule d'abonnés voulant à tout pris une photo ou dédicace, je trouve cette communauté géniale, et surtout bienveillante ! on peut dire qu'on en a de la chance!"
*photos et dédicaces avec les abonnés*
-vous êtes géniaux les mecs !
- le bisou !!!
-trop mignons ensembles !
- merci les gars, c'est vous les meilleurs ! l'oubliez pas ! leur dis-je, un peu ému par cette vague de gentillesse.
" ça y est nous y sommes, le fameux Z event !!!, je fais un bisous à Lucas , prends ma place et 1,2,3 stream et go ! c'est parti pour 3 jours de délires !!!"
PDV OMNISCIENT :
le Zevent avait officiellement commencé et tous les streamers se donnaient à coeur joie pour la bonne cause .
- on ne vous remerciera jamais pour tout ce que vous faites, vous êtes la meilleure des commu , s'exclama zerator .
rigolades, émotions, défis et concerts de flûtes étaient au rendez-vous .
Mais malheureusement, il n'y a pas que des bons côtés....
VOUS LISEZ
une idylle à double tranchant
FanfictionUn idylle naissante entre deux grands noms du stream et de YouTube. Qui ne semble pas si évidente que ça à accepter pour les protagonistes. Suivez leurs histoires à travers cette fiction. 1/12/20 # 1 gaming! 14 /12 /20 #1 twitch 17/12/20 #20 Yo...