Chapitre 11: un cycle infernal

1K 75 18
                                    

Les jours passent, mais rien , aucun signe de Locklear, il ne bougeait pas, toujours dans le coma.

PDV LOCKLEAR:

"tous les jours Lucas vient me voir, parfois avec des amis, parfois seul, il me parle , me supplie de lui faire un signe, je veux lui répondre, mais je ne peux pas ! je suis prisonnier de mon corps inerte ! je veux lui montrer que je l'entends, que je veux me battre pour revenir au top niveau, mais rien... Tous les jours se ressemblent"

- bébé , je suis sûr que tu m'entends, et je veux que tu saches que je viendrais tous les jours jusqu'à ce que tu te réveilles, me dit Lucas, je voulais ouvrir les yeux, lui sourire, mais rien ... toujours rien !

"mes parents sont même venus du canada pour me voir! je voulais me lever comme si rien ne s'était passé bordel !!!!"

- au moins si on savait qui t'avait fait ça ! je le butterais à coup sûr !

PDV SQUEEZIE:

*ellipse d'un mois*

"tous les jours j'allais voir mon Baptiste, je lui racontait des histoires, espérant voir un signe, mais rien... chaque jour je perdais un peu plus espoir. je cherchais aussi celui qui lui avait fait ça, puis un jour j'ai eu un flash, cet évènement à la Paris Game Week de l'année dernière, où Baptiste s'était battu avec un gars, c'était qui déjà ? ah oui le frère d'Anna, Yvan si je me rappelle bien ! je suis sûr que c'est lui ! cette brute n'avait jamais pu aimer Baptiste, alors quand il a quitter son ex pour moi, il a complètement vrillé ! mais attendre un an pour "se venger" c'est long ! on avait, avec Corentin et Micka, déposé une plainte , alors je me dirigea vers le commissariat"

-bonjour monsieur, vous êtes ?

- bonjour, je suis monsieur Hauchard, j'ai deposé une plainte, il y a un peu plus d'un mois maintenant pour une agression , et je voudrais voir le commissaire en charge de l'affaire, je pense savoir qui est derrière tout ça !

- d'accord, patientez ici monsieur, on va venir vous chercher.

après quelques minutes:

- Monsieur hauchard ?

-Oui ?

- bonjour, je me présente, commissaire lathorin , en charge de votre affaire, venez avec moi on va faire le point.

"dans son bureau, je lui expliqua tout ce que je savais sur ce Yvan, tout ce que Baptiste avait pu me dire sur lui, et c'est à cet instant qu'il me présenta le téléphone de Baptitste,qu'il avait garder en tant que pièce à conviction"

- ah ,et bien tout ce que vous me dites concorde avec ce qu'on a trouvé dan son téléphone, me dit-il.

-Comment ça ? je ne comprends pas, expliquez moi ! lui dis-je

- eh bien nous avons retrouvé plusieurs mails d'un certains Yvan qui avaient été supprimés, où celui ci lui disait clairement qu'il voulait se venger de ce que votre ami avait fait à sa soeur .

-je ne comprends pas ! il ne m'en a jamais parlé !!! m'exclamais-je.

- peut être qu'il ne voulait pas vous inquiétez et vous protéger .

- il a toujous été discret sur ces problèmes de famille et de couple, je ne peux pas lui en vouloir ! ça partait sûrement d'une bonne intention, je le sais, il ferait tout pour me protéger,et en contre partie, lui , mon chéri va peut être en payer de sa vie ! dis-je en me mettant à pleurer .

" je suis parti du commissariat, me dirigeant chez Corentin, qui m'hébergeait en attendant, car il était hors de question pour moi de retourner à malte, je resterai là coûte que coûte !"

*ellipse de 6 mois*

PDV LOCKLEAR:

"cela faisait un moment que j'étais dans ce putain de lit d'hôpital ! j'en avais marre, mais mon corps ne répondait à rien! et je ne savais même pas pourquoi ! Lucas continuait de venir me voir, me raconter ces histoires, et puis ce jour, tout changea ..."

- Salut mon bébé , me dit-il en me faisant un baiser, il faut que je te dise quelque chose, et j'espère vraiment que tu m'entends !

- allez y, dit un médecin, enfin je crois, ça lui fera peut-être un électro choc si il se rappelle.

"me rappeler de quoi ?"

- bon, ça fait plusieurs mois que je pense savoir qui t'as fait ça ! et si c'est vraiment lui, dans pas longtemps il sera en prison ! je cogitais, et j'ai eu un flash , la paris games week , puis la bagarre, et ce gars là ! lui, celui qui t'avais foutu dans une telle rage, que je ne te reconnaissais même plus ! j'en ai parler avec la police et ....

"j'entendais sa douce voix me raconter son récit, et c'est là que j'ai entendu ce mot"

- je suis sûr que c'est yvan !

" yvan !! cette voix familière, quand je me suis effondré, cette silhouette, mais oui évidemment que c'était lui ! mon Lucas avait trouvé mon agresseur !"

PDV OMNISCIENT:

Dès que Squeezie eut prononcé le nom d' Yvan, il vit des larmes coulées sur le doux visage de son homme .

- il... il pleure ! venez voir, il pleure ! s'écria le jeune blond, en souriant, son ami l'avait bel et bien entendu , et après 6 mois de coma, il lui faisait enfin un signe !

un chapitre un peu plus long cette fois ci , en espérant qu'il vous plaise ! :)

une idylle à double tranchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant