Chapitre 17: un jour inoubliable P2

1.3K 63 65
                                    

*ellipse du vol*

PDV SQUEEZIE:

" on a enfin atterris, à... paris ! je me demandais bien ce que me préparait Baptiste pour nos 4 ans , perso j'avais réservé dans un resto chic de malte, qu'on avait décaler à demain soir , comme on rentrait demain matin. on arrivait dans le hall de l'aéroport quand on entendit des voix familières "

BAPTISTE, SQUEEZIE ! ON EST LA !!!! criaient Arif, Corentin, Micka, Alexandra et Maghla

"on se rejoignirent en courant, à bras ouvert ! on était si heureux de se revoir dans de vraies conditions, car la mauvaise période était enfin derrière nous !"

- c'était ça ta surprise mon coeur ? elle est géniale !

- oui, enfin une partie.

on se mit tous à le regarder , en se demandant ce qu'il préparait

-ah vous avez pas l'air au courant, riais-je

- non pas vraiment, me répondirent, Arif et Corentin .

PDV OMNISCIENT:

la journée passa vite, les amis avaient fait un live ensemble, inévitable pour des streamers, ils avaient été à la tour Eiffel , s'étaient promener dans la ville tout en discutant et croisant quelques abonnés . la nuit tomba, il était 20H...

PDV LOCKLEAR:

" il était 20H, j'avais réservé pour 20H30 , il fallait se dépêcher .on était aller à l'appart d'Alex, et je m'étais mis en costume, Lucas de même, et les autres aussi "

- tu nous emmènes où là ? me demanda Corentin

- vous verrez bien ! bon allez on a rendez vous dans 30 minutes

- Go alors, cria Alexandra, en fermant la porte de son appart.

*ellipse du trajet*

-ça y est , on y est les gars!

ils regardèrent la façade du restaurant , La belle époque

- oh mec t'as gérer ! s'exclama Arif

- oh putain je comprends mieux la tenue mec! me dit Micka tout étonné .

-Bébé t'assures ! t'as mis les bouchées doubles !

je lui répondit avec un baiser, lui prit la main , et on entra tous ensemble dans ce restaurant .

"la soirée se passait super bien , et j'avais hâte d'arriver au dessert, j'allais enfin dévoiler ma surprise pour mon chéri ! le serveur était complice avec moi . il vint me voir pour me dire que le dessert arrivai, c'était un gâteau , il était temps pour moi ! une boule au ventre se serra , j'étais stressé ! il fallait que je me lance ! je pris un objet dans ma poche"

-bébé ? dis-je à Lucas, me mettant devant lui .

- oui Baptiste qu'est ce qu'il y a ?

- je ...enfin... tu ... je bégayais comme jamais, puis me mit à genoux devant lui , ouvrant une boîte dévoilant une magnifique bague... Lucas, veux tu m'épouser ?

- OUI ! évidemment que oui baptiste !! cria-t-il ému en se lançant dans mes bras

- je t'aime Lucas ! jamais je ne te quitterais , jamais !

- je t'aime aussi Baptiste ! me dit-il avant de m'embrasser langoureusement

- oh putain mais c'est magnifique !!! crièrent nos amis

tout le monde , dans la salle applaudissait , et la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, mais aussi et avec beaucoup d'émotion .

*1 an plus tard*

- t'es prêt mon cœur, tu vas officiellement être mon mari ! tu vas de voir me supporter jusqu'à la fin maintenant ! dis-je en rigolant .

- toi aussi chéri ! et oui je suis prêt !

"le mariage était à Malte, sur la plage où tous nos amis et nos familles s'étaient réunis , on allait enfin est mariés, unis pour la vie , avec cet homme, que j'aime plus que tout au monde que j'avais rencontré grâce à twitch. comme quoi, le hasard fait bien les choses finalement."

les deux hommes se sont dis oui , pour la vie !

et voilà, c'est (déjà) la fin !

j'ai vraiment aimé écrire cette histoire, et j'espère que vous avez apprécié autant que moi à la lire !

je vous fais des bisous :)

une idylle à double tranchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant