PDV LOCKEAR :
"putain, il m'arrive quoi là !? ça y est ! mon corps à enfin réagit ! je vais m'en sortir, je vais aller mieux ! j'en suis sûr ! je sentais la douce main de mon homme me caresser le visage et hurler de joie ! ça me réconfortait tellement ! je voulais lui montrer d'autres signes ! lui montrer que j'étais revenu, que je redevenais enfin maître de mon corps !"
PDV SQUEEZIE:
"je caressais le visage de Baptiste, en essuyant ses larmes, c'est bien la première fois que je suis si content de le voir pleurer ! après autant de temps, aujourd'hui j'en étais sûr, j'allais enfin retrouver mon homme, même si je sais que le chemin sera long . je le regardais avec passion quand d'un coup je le vis entrouvrir les yeux !"
- oui mon coeur ! une deuxième victoire ! j'ai toujours cru en toi , je savais que t'allais pas abandonner ! criais-je , je suis si fier de toi !
"je suis resté plusieurs heures avec lui à le contempler, à nouveau voir ses yeux noisettes, son si beau et doux regard, il m'avait tellement manqué !"
*arrivé à l'hôtel*
"je ne pu m'empêcher d'arriver en sautant de joie, pour annoncer l'excellente nouvelle à mes amis, j'étais excité et ému à la fois "
-les gars ! les gars ! Baptiste s'est réveillé, il s'est réveillé putain ! m'exclamais-je en pleurant de joie.
- sérieux ! trop content , enfin ! s'exclama Gotaga.
- c'est un battant ton mec Lucas, jamais il ne t'aurait laissé seul, me dis Jeel , avec un grand sourire .
" après presque 8 mois de cauchemar, l'enfer était enfin terminé ! c'était le chemin du retour vers une vie normale tant attendu , si je puis dire."
PDV OMNISCIENT :
quelques jours plus tard, Squeezie et sa bande sont allés à l'hôpital pour voir Locklear, qui faisait des progrès à vu d'oeil, maintenant il ouvrait grand les yeux, et arrivait un peu à parler.
une rééducation complète l'attendait, car après 8 mois de coma, il faut tout réapprendre; à marcher , mais aussi les gestes du quotidiens. il se battait comme un chef, car après seulement 4 mois, il arrivait à marcher , sans aide, et les gestes du quotidien lui étaient acquis !
*ellipse de 2 mois*
PDV LOCKLEAR:
"ça y est ! après un an et demie, je retrouve enfin notre chez nous avec Lucas ! un an et demie bordel ! pour un coup sur la tête par ce connard d'yvan ! il ne perd rien pour attendre lui ! grognais-je. bien installés et de retour à peu près à la normale, Lucas me posa l'inévitable question."
- bébé ?
- oui ?
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? pourquoi tu ne m'as pas dit que ce connard t'avais envoyé des menaces, j'aurais pu te protéger !
- pour que tu te retrouves à ma place, à l'hosto ? désolé d'être direct chéri, mais il en était hors de question ! tu n'es pas mêlé à cette histoire, je ne voulais pas que tu en paies les conséquences !
- mais je les ai eu les conséquences ! pendant un an et demie ! un an et de....
"je le voyais tellement inquiet, je le pris dans mes bras, le colla contre moi pour le calmer, l'apaiser, je comprenais parfaitement sa réaction"
- je suis désolé Lucas, c'est vrai j'ai fait une erreur, j'aurais dû t'en parler, mais j'avais trop peur pour toi , je m'excuses . lui dis-je d'un regard triste, en lui faisant un baiser sur le front.
il prit ma tête entre ses mains, me regardant avec ses beaux yeux bleus:
- ne me refait plus jamais ça Baptiste ! je ne veux pas te perdre !
- promis. moi non plus je ne veux pas te perdre Lucas, lui dis-je, en baissant la tête.
"il mis sa main sous mon menton, me remontant la tête et il approcha la sienne, et me fit un tendre et long baiser , il mit sa langue dans ma bouche, ses baisers m'avaient tellement manqués ! j'en voulais encore , je ne voulais pas que ça s'arrête ! jamais ! mais l'air nous manqua et nous avons dû arrêter ce moment si magique . je l'aimais comme au premier jour, voire plus encore ! plus jamais je ne voudrais le quitter !"
Un chapitre qui se termine bien cette fois :)
que se passera-t-il ensuite, quel sort sera réservé pour Yvan? vous le saurez dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
une idylle à double tranchant
Hayran KurguUn idylle naissante entre deux grands noms du stream et de YouTube. Qui ne semble pas si évidente que ça à accepter pour les protagonistes. Suivez leurs histoires à travers cette fiction. 1/12/20 # 1 gaming! 14 /12 /20 #1 twitch 17/12/20 #20 Yo...