Chapitre 16: un jour inoubliable p1 lemon soft

1.2K 48 27
                                    

*ellipse de plusieurs mois*

PDV LOCKLEAR:

"ça y est !c'est le jour J , ça fait 4 ans aujourd'hui que Lucas et moi sommes ensembles, mais après ce qu'il nous est arrivé, nous avons beaucoup de temps à rattrapper ! j'avais réservé une surprise à Lucas, un vol pour Paris, même si ça ne faisait que quelques mois que nous étions revenus, je savais que Lucas voulait revoir ses amis, et moi aussi , ils avaient été là pour moi à mon chevet et aussi pour soutenir Lucas tout le long que j'étais absent, mais aussi avec l'histoire de Cyprien"

PDV LUCAS:

Je me réveille, Baptiste à coté de moi, avec ce regard intense, il était empli de désir, je répondis à celui ci en lui faisant un doux baiser.on se regarda quelques instants, et on se comprit de suite ! je caressa les cuisses de baptiste , en sentant une bosse à son entre jambe, il fit de même, j'étais empli de frissons, je n'avait que cette envie en tête et apparemment lui aussi "

PDV OMNISCIENT:

Les deux amoureux commencèrent doucement à ôter leur souvêtements et à frotter leur intimité, l'un contre l'autre, ils étaient emplis de frissons et de désirs, le jeune blond se mit sur le brun , l'embrassant sur tout le corps , en descendant lentement vers son intimité, et mis son sexe dans sa bouche , c'était le point faible de Locklear et Squeezie le savait très bien, il faisait des va et viens avec sa bouche , jusqu'a ce que le jeune brun éjacule . Le blond se releva , et Locklear le plaqua contre le mur de la chambre , c'était à son tour de lui donner du plaisir, il se mit à genoux devant lui et commença doucement a donner du plaisir à son homme .

PDV LOCKLEAR :

" je jouais de la langue sur l'intimité de Lucas et je savais qu'il adorait ça ! il ne mit pas longtemps à venir , pour ma plus grande satisfaction."

- oh bébé, je ..wow

-chut , lui dis-je en l'embrassant , ah et... prépares toi on a un vol dans 1h

- quoi ? comment ça j'étais pas au courant ! et puis tu me dis ça comme ça , juste après qu'...

-je sais bébé, je suis pas très romantique , mais tu le savais déjà ! riais-je

" on pris une douche ensemble , optimisation du temps je vous assure ! et on s'habilla en vitesse, et on pris un p'tit dej sur le fil "

-merde mon sac !

- t'inquiète pas bébé , il est déja fait , et dans la voiture, on a plus qu'à partir !

- qu'est ce que tu me prépares Baptiste ? me demanda -t-il interloqué

- t'inquiètes pas mon coeur, tu vas adoré.

" on prit nos vestes, et partit pour l'aéroport "

Petit chapitre, je sais... mais c'est pour mieux annoncer la surprise :)

et 1k de vues !! woaw !! encore énormément merci pour votre soutien !!! je suis hyper contente !!!

des bisous !

une idylle à double tranchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant