PDV omniscient:
Plusieurs jours sont passés depuis la soirée gaming, locklear est à la fenêtre de son appartement, fumant une cigarette, et pensif. quand d'un coup il est interrompu par sa copine.
- hey baptiste ! je te parle , tu m'écoutes !?
- à vrai dire , non, j'étais dans mes pensées.
-tu penses à qui encore ? à tes streameuses là, maghla, jeel ou enc....
-t'as finis ta crise de jalousie c'est bon ?! je ne vais pas te mentir oui je pensais à quelqu'un et...
-je m'en doutais ! tous les mêmes !!!
- laisse moi parler bordel ! oui je pensais à quelqu'un , mais pas vraiment à qui tu penses !
-qui alors ? quelle excuse tu vas me trouver encore ? dit elle avec un rire narquois.
-je... *soupirant* je pensais à Lucas .
-Lucas ? ton pote youtuber ?
-oui, ce Lucas . écoute Anna, je t'aime ,mais plus vraiment comme avant... je ne veux pas que ça finisse mal entre nous, mais je pense que le mieux serait qu'on arrête de se mentir en restant ensemble.
-attends... tu es sérieusement en train de me quitter pour ton pote là ? dit-elle énervée.
-Anna, il faut que tu comprennes que c'est plus qu'un pote pour moi...parce que je crois que je l'aime . *soupire de soulagement*
- quoi ? je crois que c'est bon j'ai compris, pars avec ton pote là, et ne me parle plus !
*Anna partit en claquant la porte*
la rupture entre locklear et sa copine était maintenant officielle...mais ne s'était pas passée comme il l'avait prévu.
PDV locklear:
"bon bah voilà, bravo baptiste , tu peux être fier de toi... quel boulet.. maintenant il me reste un truc à faire ." avec une larme qui coulait sur mon visage, que j'essuya.
je pris mon téléphone.
PDV de squeezie:
"une bonne journée aujourd'hui, mais je n'ai pas eu de nouvelles de Baptiste... j'espère que tout va bien entre lui et sa copine...."
*mon téléphone sonna*
-tiens quand on parle du loup * décroche* salut mon vieux comment tu vas ?!
- à vrai dire Lucas, pas très bien...(silence)
-allô , Baptiste ? qu'est ce qu'il y a ? parles moi !
- Anna et moi , c'est fini .
-Quoi ? mais pourquoi ? lui répondant, me sentant coupable.
-je lui ai avouer que je n'avais plus de sentiments envers elle..
-désolé mon vieux...
-mec ?
-oui bapt ?
-il faut que je te parle c'est important, on se retrouve au studio tout à l'heure .
- heu... d'accord . murmurais-je, interloqué
"on est jeudi aujourd'hui, donc le live ne pouvait pas attendre .Mais je me demandais ce qu'il avait de si important à me dire. bon allez go le studio"
VOUS LISEZ
une idylle à double tranchant
FanficUn idylle naissante entre deux grands noms du stream et de YouTube. Qui ne semble pas si évidente que ça à accepter pour les protagonistes. Suivez leurs histoires à travers cette fiction. 1/12/20 # 1 gaming! 14 /12 /20 #1 twitch 17/12/20 #20 Yo...