chapitre 3: une histoire pas si évidente

2K 113 88
                                    

Locklear et Squeezie se rejoignirent au studio.

PDV omniscient:

-salut mon vieux! alors dis moi c'est quoi tes galères ?

- bah écoute , rien à dire , on s'est quittés, mais pas forcément en bon terme... pas comme je voulais...

*notification début du live*

*micka, jeel, maghla, jdg, henry,gotaga,doigby sont connectés*

-yo les gars comment ça va !

- hello les noobs !

- ah ça ne nous avait pas manqué ça ! répliqua Maghla

*rire général*

- bon les gars, ce soir c'est warzone , annonça Doigby .

- super ça, on va tous les éclater ! s'exclama Gotaga.

-du calme gota, tu vas faire fuir tout le monde ! rigola micka.

la première partie du live se passait très bien , tout le monde rigolait, et dans le studio de Locklear et Squeezie, on entendait des cris de rage, de joie , ou encore quelques sons stridents de flûte.

*ellipse de la première partie du live*

-Bon les gars, p'tite pause de 20 minutes, je vais manger ! annonça micka .

*tous les micros coupés*

PDV de Lucas:

-Bon Lucas, je dois te dire quelque chose ... me murmura baptiste.

- ça peut pas attendre mec ? lui répondant interloqué.

- non c'est trop important pour que je le dise plus tard...

- ok, vas y balance.

- depuis le Zevent, quelque chose à changer en moi, notre complicité n'a fait qu'évoluer, pour mon plus grand plaisir, c'est pas facile à avouer pour moi , mais Lucas...je....

"je me demandais bien ce qu'il allait m'annoncer, j'étais entre la peur et l'excitation."

-tu quoi ? n'aies pas peur , lui dis-je.

"mais qu'est ce qu'il lui arrive il est tout pâle et..."

-baptiste ?! tu pleures ?

PDV Locklear:

"putain de poussière d'œil de merde ! bravo t'es cramé maintenant."

-non...enfin, peut être... et merde... Lucas, je sais plus en j'en suis... j'ai avouer à Anna que j'aimais quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas si c'est réciproque, et comme je veux pas me foirer , j'aimerais avoir de tes conseils.

"super...espèce de dégonfler...t'es même pas capable de lui dire en face"

-ah d'accord, pas de problème frérot , je suis là pour ça ! me répondit-il d'un air choqué, esquissant un sourire forcé.

PDV omniscient:

*notification reprise du live*

-allez on est partis les gars ! lança Locklear .

Tout le long de la soirée, l'ambiance était au rendez vous , on entendait certains rager d'autres pris de fou rire, et les deux hommes se lancèrent des regards toute la soirée , ce qui ne manqua pas aux yeux des viewers et de leurs amis.

Chat: oh c'est quoi c'est regards là Squeezie et lock !

Lockzie ! lockzie ! on vous a cramés !

-PUTAIN ! c'est qui ces noobs qui envoient ça là , je vais les ban ces idiots ! gueula Locklear tout en rougissant.

- calme toi lock, cria Squeezie en rigolant , c'est leur délires et j'avoue que c'est plutôt marrant !

-y a pas qu'eux qui l'ont vu lock , hein ! rigolaient gotaga, doigby, jdg, maghla et jeel.

- mais ça va oui !? c'est quoi vos délires de voir tout le monde ensemble là ! vous m'avez saouler là !

- t'es susceptible mon p'tit lock, rétorqua Squeezie , se jouant de la situation.

*rire général*

-PFFFF... même pas drôle, soupira Locklear.

*le live se finit, ils se retrouvèrent sur discord*

- bon bah ça a été une bonne soirée, dit micka, voulant engager la conversation.

-HEU LOCK, SQUEEZIE ?? répliquèrent maghla et jeel.

-OUI QUOI ? répondirent les deux hommes .

-en vrai dites nous, on est pas dupes, c'était quoi vos regards pendant le live ? on veut savoir! demanda jeel , d'un air amusé.

- bah rien, vous vous faites des idées les gars.... soupira Locklear , d'un air énervé .

-si tu le dis, on va te croire alors, dit Gotaga.

-bon salut les mecs, à jeudi pro ! dit henry en se déconnectant du discord.

*tout le monde se déconnecta du discord sauf Squeezie et Gotaga*

-voilà, soirée terminée mon gars, bye. dit Locklear en partant du studio.

-yes à plus mec.

PDV Squeezie:

"bon baptiste est partit, je vais pouvoir parler de mes doutes à Corentin"

-coco ? demandais-je intimidé.

- ouais Lucas, dis moi, qu'est ce qui se trame dans ta tête ? me répondit Corentin.

-bah tu sais, ce que je t'ai dis par rapport à baptiste l'autre jour ....

- oui..?

-bah il a quitter sa copine, et m'a demander des conseils pour avouer à quelqu'un d'autre qu'il ressentait des sentiments...

-chaud mec ! s'exclama Gotaga, un peu choqué.

-je sais pas si c'est moi ou pas, mais il a pas voulu m'en dire plus...

-tâte le terrain avec lui quand tu lui en parleras! tu verras bien mec !

- t'as raison coco. murmurais-je, un peu déçu, bon je vais te laisser.. bye et merci !

*se déconnecte*

"bon j'ai plus qu'a rentrer chez moi maintenant...j'espère en savoir plus demain"

Squeezie ferma le studio et rentra chez lui.

une idylle à double tranchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant