Cela faisait presque 5h que les streamers avaient commencés leur live, alors Locklear, prit une pause pour aller fumer .
PDV SQUEEZIE:
"je jouais tranquillement à Apex legends, Baptiste était venu me faire un calin pour me dire qu'il allait prendre une petite pause. Mais des commentaires dans le chat attirent mon attention"
il est où Lock ? ça fait quasi 30 mn , c'est long !
allô , lock est passé où
genre il disparait comme ça !
"ils n'avaient pas tord, ça commencait à m'inquiéter"
- t'as pas vu Lock , demandais-je à zerator .
- nope me répondit-il
Alors je décida de lui envoyer un message:
hey bébé t'es passé où je commence à m'inquiéter ?
PDV LOCKLEAR :
*30 minutes plus tôt*
"ça fait 5h que je stream, je vais aller m'en grillé une vite fait. je suis aller faire un petit câlin à Lucas en lui glissant un Je t'aime dans son oreille, puis alla à l'extérieur pour fumer"
-brrr fais froid ici, j'aurais dû prendre ma veste! murmurais-je .
*allume ma cigarette et prends mon portable*
- bon bah rien de nouveau... je finis et y retourne ... murmurais-je encore.
*clac*
-putain c'est quoi ça ? y a quelqu'un ? eh les gars si c'est un de vous, franchement c'est pas drôle ! dis-je un peu trouillard, oui je le suis parfois...
"je regarde autour de moi, ne voyant rien , finis ma cigarette, la jette dans la poubelle et me retourne en direction du bâtiment"
*bruit sourd*
"j'eu une étrange sensation à la tête et tomba lourdement sur le sol , ne voyant qu'une silhouette"
- tu ne mérites que ça !j'attendais ton retour avec impatience ! me dit cette personne , je connaissais cette voix .
"je connassais cette personne, mais mes pensées se troublaient, je n'arrivait pas à mettre de nom ni de visage . j'ai voulu prendre mon téléphone pour appeler à l'aide , mais je me sentis partir petit à petit, puis plus rien. j'étais là, effondré sur le sol, sans que personne ne sache où j'étais vraiment."
PDV OMNISCIENT :
*retour au présent*
Alors que les chats étaient envahis pas de viewers inquiets pour Locklear, tout le monde commença à le chercher.
Gotaga, partit dehors, et vit le corps de Locklear , sur le sol , paraissant sans vie .
- IL EST LA !!!! IL EST LA !!! VENEZ VITE BORDEL!!! hurla-t-il .
Squeezie se précipita vers Locklear en le secouant, essayant de le réveiller:
- bébé réponds moi ! bébé ! Baptiste , réveille toi !
-j'appelle le samu, s'exclama gotaga , venez vite ! notre ami est par terre il bouge plus putain, dépêchez vous !!!
Squeezie se mit à pleurer sur son ami, ne réagissant pas, micka le saisit contre lui en essayant de le rassurer. Tout le monde était dans la stuppeur, et une question revenait sans cesse:
qui a pu lui faire ça, pourquoi ? comment ?
10 minutes plus tard, le SAMU arrivait, des minutes qui semblaient une éternité. Ils prirent en charge le jeune brun, qui restait inconscient, et l'emmenèrent à l'hôpital, avec Squeezie qui les accompagnaient .
- un Z event qui tourne mal. je vous avoue que je ne sais pas quoi dire ni penser on pense fort à Locklear et Squeezie, et on vous tient au nouvelles, annonca tristement Zerator à sa communauté.
VOUS LISEZ
une idylle à double tranchant
FanficUn idylle naissante entre deux grands noms du stream et de YouTube. Qui ne semble pas si évidente que ça à accepter pour les protagonistes. Suivez leurs histoires à travers cette fiction. 1/12/20 # 1 gaming! 14 /12 /20 #1 twitch 17/12/20 #20 Yo...