A mon réveil, je me sens bien. Chose que je n'avais pas éprouvé depuis un moment, comblée. Même si nous ne sommes pas allés plus loin que des bisous, j'ai le pressentiment qu'on a franchi une étape dans notre relation. Le fait d'avouer qu'on était triste de s'être quittés de cette manière, il y a quelques jours, nous a fait évoluer, dans le bon sens. Du moins, je l'espère.
Pour faire un point sur ce qu'il m'est arrivé au cours des dernières 24 heures, qui sont loin d'avoir été de tout repos, je reste allongée dans mon lit. Je suis passée par un nombre impressionnant d'émotions, de vraies montagnes russes. Je ne pensais pas qu'on puisse ressentir des choses aussi contradictoires en aussi peu de temps.
Je suis passée par la surprise quand j'ai vu Brian sur le pas de ma porte.
Puis la stupeur quand je l'ai surpris dans les bras de ma sœur. D'ailleurs il faut que je mette les choses au clair avec lui car il est hors de question qu'il joue sur les deux tableaux. Surtout que l'autre personne en question est ma sœur.
Tout ceci a engendré de la tristesse, une grosse même.
Et puis, j'ai fini par me ressaisir et j'ai décidé de me battre pour ce que je veux. Un petit espoir a germé en moi.
Mais l'apothéose a été quand je l'ai vu dans la cuisine en pleine nuit. En tête à tête, nous avons pu laisser libre cours à qui nous étions vraiment, à ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Car ce mec me plaît beaucoup, même peut être plus que ça.
Aujourd'hui, il faut que j'arrive, avant qu'il parte, à mettre la main sur son numéro de téléphone et à faire le point avec lui sur ce qu'il s'est passé avec Kayla dans sa chambre.
Forte de cette mission, je descends petit déjeuner, après mettre habillé convenablement. Enfin aussi bien que me le permettent les vêtements que j'ai emporté avec moi. Soit un jeans confortable, un t-shirt rouge à manches longues. Je n'ose pas remettre mon pull de Noël, ce qui était prévu initialement, et cela même s'il l'a vu toute la soirée d'hier. Mais entre le pull et la combinaison de cette nuit, je préfère lui montrer que je peux être une fille normale, et non une folle totalement délurée qui ne s'habille qu'avec des trucs bizarres.
Dans la cuisine, je retrouve ma mère et Ann, qui s'affairent déjà derrière les fourneaux pour le déjeuner de Noël.
— Bonjour ! je m'exclame joyeusement en rentrant.
— Bonjour ma chérie ! me répond ma mère tout aussi gaiement. Tu as bien dormi ?
— Comme un bébé.
C'est vrai ! Surtout après avoir passé un temps considérable à embrasser un beau brun, mais ce détail je le garde pour moi. Je ne suis pas encore prête à tout divulguer à ma mère, elle le saura bien assez tôt. Surtout qu'elle a un don pour sentir ce genre de choses. Donc selon mes estimations, elle devrait le comprendre... selon mes estimatifs... dès que Brian et moi-même, nous nous retrouverons en présence l'un de l'autre. Chose qui devrait arriver d'un instant à l'autre.
En allant me préparer un café, je passe à proximité de l'endroit où était installé Brian hier soir. Je crois qu'à partir de maintenant, je ne verrai plus cette cuisine de la même manière. Je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé hier soir entre nous. Cette pensée me fait sourire. J'ai hâte de le revoir et de recommencer à l'embrasser.
Je n'ai pas à attendre bien longtemps car à peine j'ai mis la capsule dans la cafetière que sa voix raisonne dans la pièce.
— Bonjour mesdames.
Malgré qu'il soit derrière moi, je sens dans son intonation sa bonne humeur, ce qui accentue mon sourire, je crois bien qu'il atteint mes oreilles maintenant.
VOUS LISEZ
Mes Joyeuses fêtes de Noël
RomantizmPrenez une mère qui veut aider tout le monde, une sœur nombriliste, une tante aigrie, un oncle coureur de jupon, une autre tante alcoolique, deux garnements pourris gâtés. Rajoutez y un inconnu convié par l'un des membres de ma famille. Et vous obte...