Les deux anbus sont perchés sur un arbre en amont du campement ennemi. Ils observent calmement les sept hommes qui se reposent, inconscients du danger qui les menace. Debout sur une branche se tient une jeune femme dont le visage est caché derrière un masque de chat. Ses longs cheveux roses sont attachés en chignon dont s'échappent quelques mèches bercées par le vent. A ses côtés se trouve un homme accroupi sur la même branche. Ses cheveux argentés sont ébouriffés autour de son masque de loup. Pour cette mission, ils endossent l'identité de Ran et Eikichi.
- Laissez-moi m'occuper d'eux Eikichi, demanda la kunoichi.
- Comme tu voudras. Mais n'oublie pas qu'il nous les faut vivant, Ran.
- C'est comme si c'était fait.
La jeune femme se laisse alors tomber gracieusement de son perchoir les bras en croix, un kunaï dans chaque main. Après une pirouette, elle atterrit avec souplesse au milieu de cette foule médusée. Plus personne n'ose faire le moindre mouvement, ni émettre un seul son. En un instant, la tension est à son paroxysme. Ils la jaugent, essayant de mesurer l'ampleur de la menace qu'elle représente. Elle relève doucement la tête et fait pivoter ses kunaïs avec dextérité avant d'adopter sa position de combat. En une seconde, le silence et le calme laissent la place à la discorde tandis que tous s'élancent vers elle. C'est alors que sa danse commence... Ses mains agiles s'agitent pour parer les vaines attaques. Ses kunaïs caressent des peaux en laissant des traînées rouges vermeil derrière son passage. Avec souplesse, la anbu évite un homme grâce à une fente à droite, puis effectue un soleil en arrière et poignarde un autre ennemi en prenant soin d'éviter ses points vitaux. Ils sont incapables de la saisir ou de la toucher malgré toutes leurs tentatives. La frustration puis la peur s'emparent de ceux qui sont encore debout. Tel un félin, elle enchaîne les pas et cabriole avec légèreté. Le spectacle est sublime sous le chant de douleur de ses victimes. Un coup derrière la nuque du dernier ennemi et la jeune femme salue son public. Des applaudissements se font entendre tandis que son compagnon descend la rejoindre.
- Magnifique Ran ! Avec toi, le taijutsu mérite vraiment son titre d'art.
- Merci sensei, lui répond-elle avec un ton qui se veut neutre.
Un sourire se dessine derrière son masque. Elle a à cœur d'impressionner son ancien professeur, surtout qu'elle sent qu'il n'a pas complètement confiance en elle. Ça ne faisait que renforcer son sentiment d'infériorité, mais elle compte bien sur cette mission pour prouver sa valeur une bonne fois pour toutes.
Elle se dirige vers un des blessés et commence à l'interroger :
- Dis-nous ce que tu sais sur la disparition d'Ayumi Kudo !
- Je ne sais rien, laissez-moi je vous en prie !
L'homme, un jeune blondinet qui semble à peine sorti des couches, paraît terrorisé. La jeune kunoichi continue son interrogatoire en usant de la menace. Cette mission patauge sérieusement et elle commence à craindre le pire pour les cinq jeunes femmes qui ont disparues. Elles se sont volatilisées sans laisser la moindre trace en quelques jours d'intervalle. Aucun motif de fugue connu. Aucun ennemi évident n'a été identifié. De plus, elles vivaient toutes dans des villes différentes dans le sud du pays du feu et rien ne semble les relier entre-elles. Le seul point commun est qu'elles étaient toutes jeunes et très belles. La police locale est complètement désemparée et la famille d'Ayumi Kudo, assez influente dans la région, a fait pression sur le Daimyô du feu pour qu'il agisse. Immédiatement, Tsunade a été sommée d'envoyer des anbus pour s'occuper de l'affaire. A peine quelques heures plus tard, Kakashi et Sakura quittaient Konoha pour rejoindre le sud en direction du village où Ayumi Kudo résidait avant sa disparition.
VOUS LISEZ
Noms de code Ran et Eikichi
FanfictionKakashi et Sakura, à présent tous deux des anbus, sont envoyés pour enquêter sur une série de disparitions. Elle n'est plus une fillette et il n'est plus son sensei. Ils endossent l'identité de Ran et Eikichi pour mener l'enquête, et vont devoir tra...