Le groupe d'amis était totalement fatigué, ils avaient dansé et chanté jusqu'au bout de la nuit. Tiffany, qui s'était réveillée plus tôt, avait préparé le petit déjeuner pour tout le monde.
-Délichieux ! dit Timothé, un croissant à la bouche.
-C'est vrai que tu t'es surpassée. remarqua Alexandre.
-Bon les gars on va se faire un foot ! décida Max
Alors ils se levèrent pour aller au terrain de foot de fortune. Le chemin était déjà tout tracé car les gens qui campaient sur ce spot avaient l'habitude de s'y rendre. Le terrain faisait environ 45 mètres de long et 20 mètres de large. Des arbres étaient placés de chaque côté du terrain pour faire les cages. Le tout ne payait pas de mine mais était idéal pour s'amuser et passer du bon temps.
La première partie du match commença. Engagement à l'équipe de Max. Il passa le ballon à Alexandre, qui était un habitué de ce sport de ballon. Il s'élança vers la cage adverse prêt à marquer le premier but, cependant il savait qu'il n'y arriverait pas seul. Il regarda autour de lui et vit Mathieu qui était seul. Il lui envoya alors le ballon. Le garçon réceptionna parfaitement cette passe. Il était en bonne position pour tirer et débloquer le compteur de son équipe en envoyant la balle dans les filets adverses. Mathieu tira de toutes ses forces et marqua le premier BUT !
"-OUI !! hurla Alexandre de bonheur.
-Ouif ! Ouif ! aboyait Olive.
-Chut ! Vous entendez ? dit Fred."
Le silence s'installa.
"-On dirait des gémissement ! remarqua Timothé.
-Ils viennent de là-bas ! dit Mathieu en désignant un buisson."
Les garçons avancèrent prudemment de la touffe d'herbe par peur de se faire attaquer par un animal sauvage. Arthur prit un bâton et l'agita près du bosquet. Olive, qui crut à un jeu, s'élança et s'empara du bout de bois. Alors les footeux décidèrent de regarder ce qui se cachait derrière la broussaille.
"-Oh mon dieu !"
Pendant ce temps, les filles préparaient le repas pour les adolescents. Elles avaient cueilli des champignons et diverses plantes comestibles afin de cuisiner un ragoût de végétaux. Une délicieuse odeur en émanait, elle se répandait partout entre les tentes et l'air de jeu, le parfum vacillant dans tous les côtés du campement et même jusque dans la forêt. Un sanglier, attiré par l'odeur arriva là où les jeunes gens étaient installés.
"-Les filles, dit Lola, on a un problème.
-Quoi ?
-Y'a un sanglier !"
Alors les amies hurlèrent de peur, elles se mirent à courir dans tous les sens quand soudain Anaïs pris un bâton, le rapprocha du feu et l'enflamma. Elle tenta de faire fuir la bête sauvage avec, mais le vent qui s'était levé éteignit le feu.
"-On a besoin d'aide ! fit une voix derrière"
Anaïs distraite par l'appelle lointain tourna la tête un instant, un instant de trop. Le sanglier fonça sur elle et la percuta. Anaïs s'effondra, la bête sauvage emporta son butin, loin dans la forêt. Le silence enveloppa le camp ; Anaïs était à terre, inerte. Une larme coula sur la joue d'Alizée, elle avait peur, peur de ne plus retrouver son amie.
"-Venez vite nous aider !!!"
La voix brisa le silence. C'étaient les garçons qui revenaient du foot. Ils ne semblaient pas être seuls ; trois personnes les accompagnaient. Elles étaient très mal en point, elles avaient des blessures de partout et des vêtement déchirés.
"-Ça va mieux?"
La voix de Lola tira de leur sommeil les trois blessés.
"-Où... Où sommes-nous ? dit l'un deux.
-Ne vous inquiétez pas , dit Lola, vous êtes en sécurité ici.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je ne sais pas, ce sont les garçons qui vous ont trouvé derrière un buisson.
-Les garçons?
-Vous comprendrez plus tard, mais d'abord, comment vous appelez-vous?
-Moi c'est Alice !"
Alice est brune aux yeux verts, elle porte des vêtements violet accompagné d'un bandeau vert afin d'arranger ses cheveux.
"-Moi c'est Kaleb !"
Kaleb est brun, il porte une tenue complète de footballeur. Sûrement qu'il pratiquait ce sport quand il était petit, et qu'il le pratique encore.
"-Moi c'est Diego !"
Diego est blond aux yeux bleu, il porte un t-shirt blanc sous une chemise blanche. Malgré ses douleurs il souriait en continu.
"-Aïe !"
C'était Alice qui avait essayé de se lever, ses blessures devaient encore lui faire mal.
"-D'où venez vous ? demanda Lola.
-Nous venons d'un village lointain, très lointain, commença Kaleb. C'était un village paisible où rien n'arrivait. Les jours passaient et se ressemblaient, quand un matin, une troupe d'une dizaine de voyageurs arrivèrent. Le lendemain, un mort, il avait été mangé par des loups garous."
Une larme coula sur sa joue.
"-Chaque matin, reprit-il, nous votions pour savoir qui nous allions mettre au bûcher en espérant que cette personne soit l'un de ces loup garous. Nous sommes les derniers survivants."
Il éclata en sanglots.
"-Non ! Mathieu ! Non ! Pas toi ! Non !"
La voix de Tiffany réveilla tout le monde. Elle avait vu quelque chose d'horrible, d'épouvantable même.
-Qu'est-ce qui...
Timothé n'eut même pas le temps de finir sa phrase, il avait compris, il avait vu. Le corps de Mathieu, sans vie, du sang recouvrait la grange où le garçon avait été retrouvé. Une tronçonneuse était placée à côté de lui.
VOUS LISEZ
The Murderer
HororMax, Alexandre, Tiffany et leurs amis ont enfin l'âge pour effectuer une de meilleures traditions de leur village : partir 12 jours en pleine forêt, seuls, sans adultes, et créer leur campement. Cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ce...