Introduction

98 2 0
                                    

Intro

Je suis désolé, je vous en prie pardonnez moi, mais qu'est ce que j'ai fait.

Ava se laissa tomber les deux genoux à terre, les flammes dansant autour d'elle, les cris déchirants des habitants suppliant que quelqu'un viennent les aidés, les animaux en fuite cherchant à tout prix à éviter la morsure des flammes grandissantes, en vain, il ne restait qu'Ava au dessus de cette colline regardant ce spectacle sanglant.

Elle se releva, sécha ses larmes, elle leva les yeux au ciel et vit la navette de commandement de kylo ren, le sang d'Ava ne dit qu'un tour, ce fameux kylo ren doit penser que l'origine de toutes ces flammes est une attaque de résistants..

Si il savais..

Ava se retourna est observa l'horizon à la recherche d'une quelconque issue de secours, ses yeux recherchèrent désespérément de l'aide  et ses deux prunelles atterrirent sur le vaisseau de son père à quelques mètres d'elle

Un bruit retentît

Le vaisseau de Kylo ren vient de se poser ainsi que d'autres vaisseaux

- Allez Ava tu peux le faire, se dit elle désespérément

Elle regarda une dernière fois la vision d'horreur des flammes écrasant ce village et les vaisseaux du premier ordre avant de s'enfuir comme une ombre et de décoller en toute discrétion.

Sa destination ? Elle ne le sais pas, du moment qu'elle quitte cette planète maudite et ses secrets..

* Voila pour l'intro, j'espère que ça vous plaît pour un début, la suite au prochain chapitre.

Une nouvelle force ( en pleine écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant