Chapitre 13

103 7 5
                                    

Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de lui dire ça ? J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise, d'avoir trahie Kaname et aussi d'avoir à jamais changer ma relation avec Zero. Mais en même temps je ne regrette pas de tout lui avoir avouer...Dans un certain sens ça me permets de faire le point et d'être honnête avec moi même. J'aime Zero, mais j'aime aussi Kaname, c'est un vrai dilemme qui se pose. Mais je sais très bien qu'un jour il va bien falloir que je choisisse, cette période arrive dans peu de temps je le sens...

Zero : Eh ! Yuki vient voir j'ai trouver quelque chose !

Je me dirigeais vers l'endroit indiquer, une petite pièce plus sombre que dans le reste de la salle. Accrocher au mur des toiles, des tableaux d'une autre époque, des parchemins poussiéreux, de veilles étagère et des livre anciens. Le temps à bien abimer cet endroit.

Debout dans un coin les yeux de Zero brille dans le noir.

Yuki : Qu'a tu trouver ?

Zero : Regarde par toi même.

Il me tendit un parchemin usé par le temps, mais une chose me semblais étrange...

Yuki : Mais...il est vide Zero, il n'y a rien d'écrit dessus, que veut tu faire avec ça ?

Zero : C'est bien la le problème, tu ne trouve pas ça étrange ? Si il n'y a vraiment rien dessus alors pourquoi le cacher dans une boîte dans le plancher ?

A ces mots je regardais le sol, une planche manquais à l'appel, effectivement cela était bien suspect.

Yuki : Tu as raison il doit y avoir quelque chose sur ce parchemin sinon il ne l'aurait pas caché à ce point.

Zero : Qu'est ce que l'on fait mainten...

Yuki : Chute !!!!

Des pas ce fis entendre dans la pièce d'a coté, mon pouvoir nous empêchais d'être vu mais pas entendue, il faut que l'on parte d'ici en vitesse.

??? : Tiens ta entendu ça ?

??? : Oui j'ai cru entendre des bruit dans la salle d'archive, on ferait mieux d'aller vérifier.

Les pas se faisait de plus en plus proche, il faut absolument se dépêcher ! Je m'emparais du parchemin, et pris la main de Zero, puis nous disparûmes dans un nuage de fumé.

Douce TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant