Chapitre 12

115 5 0
                                    

Arrivée devant l'institue, Zéro s'arrêta de marché.

Yuki : Qu'est ce qui t'arrive ?

Zero : Tu penses que c'est une bonne idée ?

Yuki : Si tu n'entre pas pas tu ne sauras pas.

Zero : Mais...il nous laisserons jamais consulter les archives.

Yuki : Qui a dit que l'on devait demander la permission ?

Il déglutit. J'admets que ce n'est pas très "l'égal" mais...quand il faut y aller, faut y aller !

Yuki : Donne moi ta main.

Zero : Pourquoi faire ?

Yuki : Ne discute pas et donne moi ta main ! Sa t'arrive d'écouter ce que l'on te dit des fois ?!

Zero : Non jamais.

Yuki : Seigneur...

Zero : Je croyais que les vampires ne pouvait pas prononcé ce mot.

Yuki : Ah Ah Ah très drôle...

Zero : Ça va c'était juste pour rire.

Je leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il est stupide des fois.

Yuki : On a pas beaucoup de temps dépêches toi.

Zero me donna sa main. Elle était grande et glacé, je dirais plutôt qu'elle est légèrement plus chaleureuse que la mienne.

En l'espace de quelques secondes nous nous décomposions en milliards de petites flammèches noir avec des reflets violets.

Zero : Wow c'est quoi ça, j'ai l'impression que l'on m'a découper le corps, c'est trop bizarre.

Yuki : Ferme la tu me déconcentre !

Puis nous disparu dans un nuage de fumée pour réapparaître (corps entier) dans la salle des archives.

Yuki : On y est.

Zero : Comment tu as fait ça ? C'est incroyable !

Yuki : Sa s'appelle développé des compétences pendant que j'étais inconsciente a cause de quelqu'un d'ont je ne citerais pas le nom...

Zero : Excuse moi, je voulais pas...

Yuki : T'inquiète c'est du passé.

Il n'a pas l'air convaincu. En même temps je ne lui ai pas totalement pardonner...

Yuki : Bon ne traînons pas, il faut se dépêcher avant la tombée de la nuit.

Zero : Et si quelqu'un nous surprend.

Yuki : Tant que tu reste à un mètre de moi nous serons invisible au yeux des personnes qui pourraient débarqué à l'improviste. Donc je te prierais de ne pas t'éloigner s'il te plaît.

Zero : Tu dis ça juste pour rester près de moi parce qu'au fond tu m'aimes, hein j'ai pas raison ? Dit - il en souriant.

Je sais très bien qu'il ne dit pas ça seulement pour rigoler, il est très sérieux.

Yuki : Oui c'est vrai, je t'aime Zero.

Son sourire disparu instantanément, il était sérieux, il me fixait droit dans les yeux sans dévié, cherchant sûrement une trace de plaisanterie dans mon regard.
Mais moi aussi je pensais ce que je disais, je n'essayais pas de me cacher.

Zero : Yuki tu...

Yuki : Je t'aime Zero, je tiens beaucoup à toi et je n'ai pas envie que notre relation change.

Zero : Qu'est ce que tu veux d...

Yuki : J'aime Kaname aussi ! Pas comme un frère, mais comme un homme, un vampire, quelqu'un avec qui je voudrais passer ma vie.

Zero : Je comprends, mais pourquoi tu me dis tout ça ? Je...

Yuki : Pour la simple et bonne raison que je ne pourrai pas choisir entre vous deux, et aussi arrête de faire des insinuations.

Zero : Mais Yuki...

Yuki : Il n'y a pas de mais qui tiennent, on a du boulot.

Nous nous mirent au travail.

Douce TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant