Chapitre 14

84 5 0
                                    

??? : Hey ! Arrêtez vous !

Et merde ils nous on repérés, heureusement l'obscurité cache notre visage.

Zero : Par ici.

Zero m'indiquait un buisson à l'abri des regards, nous nous y engouffrâmes rapidement.

??? : Où sont-ils passés ?

??? : J'en ai aucune idée...

??? : Retrouvez moi ces intrus sur le champ ! !

??? : Oui Mr. !

Les voix s'éloigne.

Yuki : Pff...on a eu chaud ! Est - ce - que tout va bien ?

Zero : C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça...

Yuki : Qu'est - ce que tu...

Et puis soudains je compris. L'odeur du sang saturais l'aire, ce n'était pas celui de Zero, ni le miens d'ailleurs mais c'était celui d'un être humain fraichement mordue !

L'odeur était à peine perceptible et pourtant...on pouvais sentir son arôme...

Zero : Il vaudrait mieux rentré à l'académie...

Yuki : Je suis de ton avie...

De retour à l'académie il faisait déjà sombre, les cours de la Night Class étaient terminées et les élèves étaient tous déjà dans leurs dortoirs.

Yuki : Rentre, tu risque d'avoir des problèmes avec papa.

Papa...c'est comme ça que j'appelle le directeur Cross, cette homme qui ma recueillit et adopté peux de temps après le désastre de la famille Kuran.

Kaname ma déposé chez lui, il venait me rendre visite quelques fois mais en grandissant j'ai vite compris qu'il y avait un grand écart entre lui et moi...

Et jusqu'à présent malgré mes efforts, malgré le fait que je sois à nouveau redevenu un vampire, malgré le fait que je me souviens de tout...

On c'est rapproché, mais ce grand fossé entre nous deux est toujours présent...

Zero : Tu le sais très bien qu'entre toi et moi celui de nous deux qui aura le plus de problème c'est toi...

Yuki : Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude...

Zero : Mouais...bonne chance !

Puis il s'en allait, je me demande où tout cela nous mènera...

Je marchais d'un pas las sens grande motivation, je sais très bien ce qui m'attend de l'autre côté des portes du dortoir, je connaissais les risques et les conséquences de mes actes mais il fallait que je trouve des réponses à mes questions.

Et ce n'est certainement pas Kaname qui me l'est aurait donné...

Debout devant les portes du dortoir, j'ouvris les portes sans grande discrétion. Après tout a quoi cela sert-il de faire semblant ?

Kaname : Je t'attendais Yuki...

Le visage froid et crispé, les traits de la colère déformants le beau visage de mon cher frère...

Un frère d'on j'étais amoureuse...

Yuki : Je sais déjà à quoi tu penses...et pour être honnête j'attends ma punition.

Kaname : Pas avant que tu ne mets expliqué pourquoi est tu sortie de l'académie ?

Non...pour cette question tu n'auras aucune réponse, mais aucun mensonge non plus...

Yuki : Je ne te donnerai aucune raison, puni moi qu'on en finisse avec les formalités...

Kaname : Yuki tu...

Je levais la main pour l'interrompre.

Yuki : Je suis fatiguée, je vais dans ma chambre, bonne nuit...

Je m'en allais le lessant debout seul dans le hall du dortoir...

Douce TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant