Chapitre 8

147 8 0
                                    

Plongée dans mes pensées, je dessine quelque chose sans trop savoir ce que c'est.
Je repense à la conversation que j'ai entendu...
Je savais que Kaname me cachais des choses mais là... c'est un peu gros.
Ça me concerne quand même ! Pourquoi faut-il me cacher des choses !
Et puis c'est quoi cette histoire de prophétie et de princesse vampire ?
En quoi cela à t-il un rapport avec moi ?

Moi qui cherchais des réponses, je ne fais que trouver de nouvelles questions.

??? : Wow c'est magnifique, je savais pas que tu avais un tel talent en dessin !

Penché à côté de moi, Takuma admirait mon travail.

( C'est vraiment moi qui l'ai fait )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( C'est vraiment moi qui l'ai fait )

J'étais tellement obnubilé part l'Artemys que je ne me suis pas rendu compte de ce que je dessinais.

Yuki : Ah Takuma c'est toi ! Je t'ai pas entendu arrivé. Comment tu vas ?

Takuma : Très bien et toi ? Tu as l'air d'être distraire. Ou plutôt absorbé part cette artéfact magique.

Yuki : Oh ce n'est rien d'important.

Je mis le dessin or de porté de sa vue.

Takuma : Tu es sûr ? Cela ne fait pas longtemps que les événements se sont produits, je peux comprendre que tu te poses pas mal de questions.

Comme on pouvait s'y attendre de lui, Takuma est très empathique et prévenant. Trop empathique des fois...

Yuki : Ne t'inquiète pas, tout va bien, j'essaie juste de me souvenir à quoi il ressemblait c'est tout. Tu devrais partir maintenant, sinon vu l'heure Kaname risque de se mettre en colère.

Takuma : Oui tu as raison, bonne nuit Yuki.

Yuki : Bonne nuit Takuma.

Puis il s'en alla avec un sourire.

Il faut que je trouve un moyen d'en apprendre davantage sur l'Artemys. Et pour cela j'aurais besoin l'aide de quelqu'un... mais je ne suis pas encore en bon terme avec lui.

Il a beau avoir fait des erreurs, il s'est excusé et il reste mon ami... alors je pense que je devrais oublié le passé et avancer vers l'avant.

Douce TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant