~Zero~
La lune est pleine ce soir, ces rayons reflète sur ma peau d'un blanc immaculée.
Comme celle de Yuki.
Jamais je ne mis ferais, je me détestais déjà pour ce que je suis. Pour avoir osé la blessé, et boire son sang.
Mais quand est-il d'aujourd'hui ? Elle est devenue la raison pour laquelle je déteste ces abomination. Et pourtant...malgré qu'elle soit devenue mon cauchemar...plus j'essaie de lutter...plus elle devient mon rêve...Un désir que je refuse d'accepter.*Craque*
Zero : Qui est la ?!
La Night Class est sencer être en cours et j'ai déjà vérifié si des filles de la Day Class sont sortie en douce pour prend des photos. Mais d'après l'odeur je dirais que c'est un suceur de sang qui est dans les parages...
Je me suis tapis dans l'ombre pour essayer de surprendre et d'attraper cet intrus.
*Soudain*
~Yuki~
J'esquivais de justesse le coup envoyé qui déchira l'air en un silence pesant.
Yuki : Jolie réflex Zero, mais la prochaine fois, je te conseille de poser les questions avant de frapper.
Zero : Yuki ? T'es pas sencer être en cours toi ?
Yuki : J'avais pas envie d'y aller...
Zero : Tu connais la procédure Yuki...
Yuki : Je sais, les vampire de la Night Class ne doivent pas quitter l'enceinte de l'établissement pendant les heures de cours sous peine de sanction.
Zero : Je vois que tu n'as pas oublié les règles, va en cours maintenant.
Yuki : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Zero : Il c'est passé quelques choses ?
Yuki : J'ai pas envie d'en parler...
Zero : C'est toi qui voit.
Tiens c'est bizarre, malgré ce qu'il c'est passé au QG des Hunter on parle comme si de rien était. En général je n'aurais pas souhaité le voir, mais étrangement je ne ressens aucune gêne.
Zero : Tu ferais mieux d'aller voir le directeur, si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
Yuki : Mais...
Zero : On était d'accord Yuki, pas traitement de faveur, tu est un vampire et en plus de sang royal, tu fais partie de la Night Class, tu connais les règles.
Yuki : Oui je sais, pas de traitement de faveur, je m'en vais, et arrête de dormir pendant tes heures de garde.
Puis il s'éloigna, il fallait bien s'y attendre, j'aurais beau essayer de faire comme d'habitude, les choses ne seront plus jamais comme elles étaient avant...
D'un pas lourd je me dirigeait vers le bureau du directeur. Arrivé à dans le couloir je surpris une conversation bien désagréable, j'aurais souhaité n'avoir jamais été présente.
Ruka : Il semblerait que sa majesté est décidé de ne pas venir en cours aujourd'hui. Beurk, si tu savais à quel point sa me dégoûte de l'appeler tout les jours "mademoiselle" je tomberait presque malade.
??? : Ah ouais sérieux ? Je l'ai jamais aimé de toute façon, en plus t'a vu comment elle nous prenait de haut l'autre soir quand XXXXX lui avait parlé, et puis pourquoi Kaname la défendu ? Après tout c'est elle qui a été irrespectueuse.
Ruka : J'en sais trop rien, mais bon, continuons d'agir comme de gentils soldats, bientôt tout le monde va bientôt l'oublier et elle s'effacera. Et qui sait, ce fameux "mariage" entre sans pur n'aura jamais lieu, et Kaname pourra être avec l'une de nous...
??? : Tu es géniale Ruka ! Mais si tout le monde l'oublie, sont existence à elle n'en vaut pas la peine...Alors un accident est vite arrivée...hihihi.
Ruka : Oh mais voyons, ce que tu peux être cruelle Meldie.
Meldie : Je sais, c'est pour cela que tu m'aime. <3
Elles s'éloignaires toute les deux. Quel belle hypocrisie...
VOUS LISEZ
Douce Tentation
FanficAprès la réouverture de l'académie Cross, Yuki entame sa nouvelle vie en temps qu'élève de la Night Class mais également en temps que vampire. Yuki devra apprendre à vivre parmi les siens et surtout comprendre c'est véritable sentiment en vers Kana...