Appuyez sur la porte de ma chambre je m'y laissa glisser sur le sol froid de la pièce.
Mais qu'est-ce que je viens de faire...
D'un côté j'ai révélé à Zero que j'étais amoureuse de lui et de Kaname en même temps.
De l'autre côté j'ai désobéi à Kaname et je l'es blessé...
J'ai choqué l'un et j'ai blessé l'autre...Je ne sais plus où j'en suis...
Après un bref passage à la douche je me suis allongé dans mon lit. Les vampires ne dorment jamais lol, la bonne blague. Notre race peux dormir si on le souhaite mais ce n'est pas une nécessité.
J'ai besoin d'air..., je ne sais plus où j'en suis, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile d'être un vampire...
J'ai l'impression d'être née une deuxième fois, et comme à chaque naissance les nourrissons ne connaissent rien du monde extérieur, il touche à tout, regarde, observe, car il n'ont pas d'autres façons de savoir ce que sont les objets qu'ils examinent. Ils sont dépourvus de paroles et de libre arbitre....Je me sens exactement comme ce nouveau né, je ne sais absolument rien du monde obscur, je ne fait qu'obéir sagement à tout ce que l'on me dit de faire.
Et je n'ai pas le droit de contester...
Sauf aujourd'hui...
J'ai eu l'audace et le courage de sortir de ma cage de cristal. Ça fait un bien fou ! Mais si cela signifie blesser les personnes que j'aime...je ne voudrais pas recommencer. Cela me coûte, mais quitte à rester enfermé je préfère ne pas blesser les personnes qui me tiennent à cœur.
La lune était pleine et haut dans le ciel.
Yuki : "Oh lune toi qui brille pour nous ceux d'en bas, pourquoi ne brille tu pas pour toi qui est d'en haut ? "
Kaname : Pourquoi répète - tu cette phrase à chaque fois que tu la regardes ?
Kaname était entré dans la pièce sans que je ne m'en rend compte.
Je baissais la tête et évitais son regard.Yuki : ...j'en sais rien...
Kaname : Tu es calmé maintenant ?
Je secoua la tête en signe de négation.
Kaname : Il y avait une époque où tu te jetais dans mes bras, tu me racontais tout ce que tu faisais et même tes inquiétudes.
Yuki : Je ne suis plus une petite fille j'ai grandie.
Kaname : J'aimerais bien revoir cette enfant de temps à autre, elle me manque. Peut importe ce qui te tracasse Yuki mais s'il te plaît j'aimerais que tu me fasse un peu plus confiance...nos discutions me manque...
J'étais à deux doigts de me jeter dans ces bras en pleurant, mais je ne peux pas, je ne dois pas céder...
Yuki : Comment je peux te faire confiance si même mon propre frère me cache des choses, comment ? Et encore une fois je me le répète, j'ai grandie, en clair mes sentiments changent également, je ne réfléchis plus comme une petite-fille de 7 ans. J'ai le coeur et l'esprit d'une femme de 19 piges !
Je ne put retenir mes larmes, ça y ai la rivière viens de commencer à couler, et elle risque de ne pas s'arrêter de si tôt...
Kaname : Yuki...qu'est-ce qui ne va pas...?
Il s'approcha pour essuyez les larmes qui coulaient sur mes joues.
Yuki : S'il te plaît ne me touche pas...
Kaname : Mais Yuki je ne comprends pas...explique moi s'il te plaît...
Yuki : JE T'AIME ! Voilà ce qu'il y a je suis amoureuse de toi depuis le jour où tu ma sauvé de ce vampire et de la tempête de neige...
Mais j'aime également Zero !Kaname : ...je..
Yuki : Va t'en s'il te plaît, laisse moi me reposer...
Il s'en alla sans broncher.
VOUS LISEZ
Douce Tentation
FanfictionAprès la réouverture de l'académie Cross, Yuki entame sa nouvelle vie en temps qu'élève de la Night Class mais également en temps que vampire. Yuki devra apprendre à vivre parmi les siens et surtout comprendre c'est véritable sentiment en vers Kana...