En arrivant au salon je remarque une grande pile de cadeaux sous le sapin. Ce n'était clairement pas là plus tôt.
Une petite fille aux cheveux bruns et portant une robe rose arriva et se jetta sur moi.
- (T/P)... Crie t'elle en souriant.
- Sally.. Lui repondis-je en la gardant dans mes bras.
Ca peut paraître extrêmement bête mais maintenant que j'ai eu ce bisou avec Jeff il se trouve que j'ai plus ou moins récupérer une grosse partie de ma mémoire. Comme quoi l'amour fait effectivement des miracles.
Je dépose Sally au sol et ma mère se lève pour se rendre dans la cuisine accompagnée de hizashi pour l'aider car il a abandonné l'idée de réveiller shota qui dormait comme une pierre. En attendant que ma mère revienne, Hawke c'est mis a jouer avec sally tendit que moi j'en profite pour saluer tout le monde. Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde! Il y a toutes les creepypasta... eyless jack, laughing jack, Clockwork, Jane qui a accepté temporairement d'enterrer la hache de guerre avec Jeff, Ben, Smile dog qui joue avec mon chien et que Ben a décidéde les faire descendreau jardinpour éviterque les deux chiens cassé quelqueschoses, splendor, Nina qui rage un peu contre moi car j'ai gagné le combat pour le coeur de jeff, Masky, Hoodie, Toby qui pour une fois ennuie pas trop Masky, Liu, Bloody painter qui dessine au crayon se qui est rare, Trender, Tender et pour finir nurse ann.
Wo... ça en fait beaucoup du monde... moi qui pensais passer un réveillon de Noël juste avec ma mère... mais non... on est très nombreux en vrai.
Au bout de quelques minutes à discuter avec un peu tout le monde, ma mère et hizashi arrive avec des plateaux en main et ils les déposent sur la grande table de la salle à manger.
- Apéro messieurs dames. Dit-elle en souriant.
- MANNNGGEEEEERRRR. Criais-je en m'éloignant de Jeff.
J'arrive à la table de l'apéro et constate qu'il y a vraiment beaucoup de choses. Je me demande même comment ça se fait qu'on a autant de choses alors qu'on était censé être juste elle et moi... à moins que ma mère m'ais cacher être au courant de la visite de nos invités. Bon bah c'est pas grave. Ça faisait quand même une très jolie surprise.
Je prends des chips et commence à manger, puis je prends un petit morceau de saucisse, puis je prends du saucisson et puis en fait bin je mange un petit peu de tout ce qu'il y a sur la table sous le regard amusé de Jeff. Il se fout de moi ? Je prends des chips et me tourne vers lui. Il me regarde sans comprendre et au moment où il ouvre la bouche.
- tien. Mange et arrête de te foutre de ma gueule. Lui dis-je en lui fourrant les chips en bouche se qui en fit rire plus d'un.
Il mange les chips que je lui ai mis dans la bouche et lance un regard noir à son frère qui se foutait de sa gueule.
- tu veux la même chose peut-être ? Grogne t'il a Liu.
- non... mais c'est hilarant comme tu te fait victime par ta meuf. Se mis à rire liu.
- pff.. moi au moins j'ai une meuf et en plus... Commence Jeff.
Il tapote doucement mon épaule et me regarde en entrouvrant un peu la bouche. Je rêve... moi qui croyais me foutre de sa gueule, de manière un peu gentil, il m'en redemande pour se foutre de son frère. Je le regarde puis prend un morceau de saucisson et lui met en bouche. Il mange le morceau puis me fit un bisou sur la joue.
- ... j'ai une meuf géniale qui c'est faire plaisir à son mec. Termine t'il en me prenant contre lui.
Je me suis mise à rire et liu était à la limite de se mettre en pls.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020