Chapitre 13

149 12 17
                                    

Jeff et moi on finit nos bûches en premier. Je ne sait pas... il y a un petit quelque chose de spécial. Il est beaucoup au aguets sur l'oeil horloge de Clocky. Il est impatient mais pour un truc que je ne sait pas. Il me colle très fort contre lui et frotte doucement sa joue contre la mienne.

- 23h25... Jeff c'est bon... Fit slender.

C'est bon pour quoi ?

Jeff ce lève et me dépose au sol en me fessant un bisou puis il me dis de dire joyeux Noël à tout le monde. Je le regarde intriguée et il m'explique que a minuit on sera dehors et qu'on pourra pas dire ''bon Noël''. Je reste intriguée et souhaite à tout le monde un joyeux Noël puis jeff me dis d'attendre à l'entrée car il avait un dernier truc à demander.

Une fois dans l'entrée, je met un petit mentaux et attend jeff qui arrive rapidement. Il ouvre la porte et me fait sortir. Je regarde le ciel qui est toujours rempli d'étoiles et vois les flocons tomber doucement.

Jeff referment la porte et passe son bras autour de ma taille et me fait signe d'avancer. Nous marchons ensemble dans la fine couche de neige qui recouvre le sol. Je lui demande plusieurs fois où nous allions mais il ne veut pas me répondre et sa ne me plaît pas. Même si j'ai confiance en lui, ne pas s'avoir ou je me rend ne me met pas à l'aise.

Au bout d'un moment de marche, on entre dans une petite forêt et Jeff continue de ne pas vouloir me dire où on se rend jusqu'à ce qu'au loin je vois un jolie petit chalet légèrement couvert de neige.

Au bout d'un moment de marche, on entre dans une petite forêt et Jeff continue de ne pas vouloir me dire où on se rend jusqu'à ce qu'au loin je vois un jolie petit chalet légèrement couvert de neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeff semble obnubilé par cet endroit.

PDV Jeff

Euh....
Pourquoi...
Pourquoi ça... c'est mieux que le truc ou je voulais l'emmener ?

Je sait pas si intérieurement je dois pleurer ou sauter de joie de trouver mieux...

Bon...
Une seule solution... et non ce n'est pas la manifestation...

Je vais aller à l'intérieur m'occuper des gens.

- reste ici ma belle.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et part directement vers le petit chalet. J'entre et vois deux personnes qui sont à table et se sourit.

Tss...

Je vais vers eux et je les tuent rapidement puis je fais sortir les deux corps. Ensuite je.... je devrais nettoyer... un minimum... mais c'est pas mon truc alors je sais pas quoi faire...

Et puis flûtes !

Je ressors et prend (T/p) comme une princesse et lui demande de fermer les yeux ce qu'elle fit immédiatement. Tien.. en parlant d'yeux.. je sent un picotement au mien... enfin autour. Slender tient sa promesse.

Je rentre avec ma belle (C/c) et vais directement dans la chambre.

- tu te déshabille et tu garde les yeux fermés ~

-mais jeff...

- non pas de mais..

Je lui fait un bisou sur le front et part dans la salle de bain.

PDV (T/p)

Je ris un peu et retire ma veste que j'arrive tant bien que mal à mettre sur la commode à côté puis j'attends.

J'entends une porte s'ouvrir puis Jeff grogner.

- chérie ~ Je t'avait dis de te déshabiller ~

Je rougit en gardant les yeux fermés. Il  est sérieux... il veut que je retire mes vêtements..

***
🍋
***
Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27R

Si pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^
***
🍋
***

Il attrape la couverture et la met sur nous. Ensuite, il se met sur le dos et se met dans une position ou il est sur de ne plus bouger. Pour finir, il me prend et me met tout contre lui.

Je ferme mes yeux après avoir mis ma tête contre son torse en me sentant extrêmement fatiguée.

Je m'endors lentement dans ses bras tout en lui fessant de petit caresse sur son torse.

Un drôle de Noël (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant