Ce personnage...
Il ne m'as pas fallut longtemps pour le reconnaître. Il s'agit là de Beetlejuice avec son célèbre costume à rayures noires et blanches. Sur le coup je me crispe et le regarde fixement sans bouger.- Hello lady~ Fit t'il sur un ton charmeur.
- B.. bonjour... Repondis-je incertaine.
- je suis venu pour... égayer ton réveillon de Noël ma jolie ~
En une fraction de seconde, je vire totalement au rouge.
Pourquoi ais-je l'impression que ce qu'il dit à un double sens ?
Je ne veux pas... non!
Surtout pas lui qui en plus d'apparaître de nulle part est un foutu perver.
Et puis que fait t'il ici ?
Comment ce fait t'il qu'il existe ?
Et aussi... pourquoi j'ai l'impression de le connaître plus que part le film et le dessin animé alors que je le vois pour la première fois ?Il ricane et approche doucement de moi. Je panique intérieurement. La porte s'ouvre à la grande volée et un gars arrive en volant.
- youhou. Fit le jeune homme aux ailes rouge.
Il se pose au sol et s'approche de moi en souriant fessant grogner Beetlejuice de mécontentement. Le garçon au ailes rouge déposa un cadeau sur la table et pris une de mes mains pour m'obliger à me lever. Il me tire et me colla à lui doucement en mettant une de ses ailes dans mon dos. POURQUOI UN INCONNU ME FAIT UN CÂLIN ?
attendez..
J'ai rapidement eu le temps de voir sa tête..
Cheveux blond cendré, yeux doré et ailes rouge. Hawks! Je suis contre Hawks un personnage de my hero academia.C'est vraiment ouf.. d'abord beetlejuice et maintenant Hawks. Qui sera le prochain ?
Ma mère revient accompagnée de deux hommes. Un blond assez énergique et un noiraud à demi endormi. HIZASHI YAMADA ET SHOTA AIZAWA ?! Mais sa devient de plus en plus bizarre.
Hawks me lâche et me regarde malicieusement. Euh... je ne suis pas rassurée la..
- prête pour notre rituel...dit t'il joyeux.
Je fais non de la tête et il ris. Notre rituel ? Ca me dis rien de bon. Surtout que je ne sait pas de quoi il parle. Une de ses plumes part ouvrir la fenêtre et revient dans son aile. Oh oh...
Il me tire jusqu'à la fenêtre et je ne suis pas à l'aise. Il passe par la fenêtre et me tire contre lui pour ensuite s'envoler.
- hhhhiiii....
- t'inquiète pas je te tiens. Dit t'il en souriant.
Il me tient fermement pour que je ne tombe pas et vole très haut dans le ciel. Tellement haut que nous étions tout près des nuages. Je regarde le ciel étoilé et était extrêmement émerveillé.
- j'aime voir tes yeux plein d'étoiles à chaque fois que tu redécouvre le ciel. Dit t-il avec une pointe de nostalgie.
A l'entendre dire ce n'est pas la première fois. Enfin quand il disait rituel on se doute bien que ce n'est pas la première fois.
- par contre j'espère que ton petit copain vas pas me faire la peau pour ça. Dit t'il avec un peu d'inquiétude.
Mon petit copain ? J'en ai pas...
Hawks fit demi-tour et revient doucement vers la maison.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020