Je me met à la table. Ma mère est à ma gauche et jeff a décidé de s'installer à ma droite avant qu'un autre le fasse. La machine à raclette est en face de moi et un peu partout sur la table il y a la charcuterie et le fromage.
Je prends une petite plaquette et mets mon morceau de fromage que je mets à fondre directement sur la machine. Ensuite, je prends un morceau de lard et je le mets sur la taque du dessus et j'attends en mangeant un petit peu de pommes de terre.
Quand je remarque que mon fromage a bien fondu je le prends je le verse dans mon assiette puis je récupère mon morceau de lard qui a bien griller des deux côtés et je mange après avoir renvoyé une seconde fournée.
***
Au total j'ai manger environ quinze morceaux de fromage et sept de lard.
Là maintenant on a Sally qui est en train de bouder contre slender parce qu'il lui a dis d'arrêter de manger au bout du 7e morceau de fromage. Lj qui a suivi toute l'histoire est en train d'essayer lui ai expliqué que si on lui a dit d'arrêter c'est justement pour qu'elle garde un peu de place pour le dessert sauf que Sally ne comprends pas complètement la manière que utilises Lj pour lui expliquer les choses.
Je fais signe à sally se venir et elle se lève de sa chaise pour venir s'asseoir sur mes genoux.
- pas de jalousie Jeff. Ricane Ben.
- ppff.. moi j'ai mieux que sa a être jaloux d'une petite fille sur ses genoux... c'est elle qui se met sur mes genoux. Dit fièrement jeff.
Je regarde jeff en lui souriant et il comprend que je suis contente qu'il agisse de manière mature à se sujet.
Je regarde sally et elle me demande pour un morceau de fromage supplémentaire.- écoute Sally chérie, si on te dis non... c'est pour une très bonne raison. Lui dis-je avec douceur.
- oui mais je veux manger... Boude t'elle.
- Sally.... si slender te dis non c'est pour éviter que tu soit malade.. tu c'est si tu mange trop, après tu vas manger le dessert et se sera trop trop serré dans ton petit ventre et ça te ferait mal. Lui expliquais-je.
Finalement Sally me regarde et me fit un petit sourire en faisant un oui de la tête. Ça veut dire qu'elle a enfin compris et c'est une très bonne chose. Elle passe ses bras autour de moi pour me faire un câlin que je lui rends aussitôt.
Après m'avoir lâché sally descend de mes genoux et part direct dans le salon puis commence à jouer avec ses poupées. Je me lève pour aller avec elle afin qu'elle ne reste pas seul et pour éviter qu'elle fasse des bêtises sauf que jeff décide autrement une fois de plus et me tire doucement pour que je m'assois sur ses genoux. Shota fini par se lever et décide d'aller surveiller la petite sally.
Je fis un petit soupire d'amusement et me laisses faire. Jeff en profite très clairement et me fait des petites caresses sur le bras jusqu'à ce que slender lui fasse un signe d'y aller doucement ce qui fit grogner Jeff qui malgré tout fis un petit oui de la tête.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020