Chapitre 11

148 13 31
                                    

Sérieusement...
Il on était si gentil pour les cadeaux et moi je n'est rien....

Que puis-je faire ?
Oh... je pense avoir une idée.

Je cours le plus vite possible jusqu'à ma chambre pour sortir un petit piano synthétique et le descend. Je demande à Ben de venir me voir et je lui demandes si il sait en jouer. Il m'explique que la comme ça, il ne sait pas vraiment en faire mais que il peut toujours se débrouiller et enregistrer la partition de la musique dans sa mémoire ce qui devrai lui permettre de jouer comme si il était un pros.

Je souris et lui chuchote le titre de la musique et il la télécharge.

- c'est en très bon choix que tu as fait. Fit Ben en testant le piano.

Je le remercie et je demande intérieurement à slende et offender de se taire car eux seul avec Ben connaissent le titre et sont les deux seul à savoir se que je veut faire. Ils hochent la tête et offender fait un signe de ''motus bouche cousue'' en plus.

Je met mes écouteurs et lance la musique pour bien avoir le rythme en tête et je continue de bouger pour faire genre que je cherche des truc mais bon... quant faut y aller.. faut y aller.

Je reviens vers eux et tout le monde se tait me mettant encore plus la pression. J'inspire a fond et expire à fond en retirant les écouteurs. Je met les paroles car vu que c'est pas en français je saurai pas le faire de tête comme ça.

- bon... après tout ces merveilleux cadeaux que vous m'avez fait, je me suis quand même sentie assez mal de ne pas pouvoir vous en faire alors j'ai décidé de chanter une chanson.

Je commence à devenir très rouge et j'ai presque mal au ventre. Foutus stress à la con qui me fait me sentir mal. C'est la première fois que je chante devant autant de personnes.

- tu peux chanter une première chanson qui n'as rien à voir si tu veux... pour t'habituer. Me fit Ben.

- oui je vais faire ça..

Je chante une chanson que je connais par coeur et je me suis beaucoup trompée au début. Puis au fur et à mesure je me suis déstresser et j'ai fait la fin sans me tromper.

Je fit un sourire et fit signe à Ben qu'il pouvait commencer à faire la musique. Arrivé à quand je dois chanter, je chante.

Tout le monde m'écoutait avec grande attention et surtout jeff qui était au ange à entendre ma voix. Quand j'ai fini ma chanson tout le monde, sauf nina, a applaudit.

J'avais le visage tout rouge et les ai remercié pour leur attention. J'ai repris le piano pour aller le ranger et quand je reviens, j'ai un jeff sauvage qui me saute dessus.

- c'était magnifique ~ Me susurre t'il a l'oreille.

- merci.. Repondis-je encore rouge.

Il me colle à lui et m'embrasse avec passion jusqu'à ce que ma mère mette une musique.

- une petite dance lady ~ Propose Jeff.

- oui... Fis-je en lui fessant un bisou.

Il me prend et m'amener au centre de la pièce pour commencer à danser.

(Commence à 00:31. Sans la pause de 1:48 à 2:02. Corps plus rapproché et la danse en plus rapide à la fin.)

Quand on termine, on explose de rire.

- tu m'en fait faire toi... Ris Jeff.

- non c'est toi.. Repondis-je.

On a pas plus le temps de débattre que maman nous appelle pour le dessert.

Un drôle de Noël (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant