Une fois que offender est sorti de ma chambre je me précipite pour refermer la porte après avoir demandé à Hawks de surveiller devant afin qu'offender ne revienne pas. Oui, je sais que cette idée est totalement stupide vu qu'il sait se téléporter mais bon d'une certaine manière ça me rassure sauf si je pense à la téléportation.
Je reviens en direction de mon armoire et continue de fouiller pour trouver une belle tenue. Après une dizaine de minutes de fouille, je suis toute contente car j'ai trouvé une assez jolie robe qui plaira beaucoup à jeff, j'en suis sûr. C'est une jolie robe dans une magnifique teinte de rouge Bourgogne.
Je me change vite puis je cherche après des chaussures et j'en trouve.
Une belle paire de bottines noir à talons.Je les enfile puis regarde dans mon petit coffret à bijoux. Je parviens à trouver un jolie collier avec un pendentif flocons de neige.
Je le met et sort de ma chambre. Hawks me dir que je suis splendide et je le remercie. Nous rejoignons tout deux les autres en bas. Non, je n'ai pas de maquillage parce que je suis très bien sans.
Lorsque j'arrive dans la salle à manger tout le monde me regarde. Ils sont tous en train de me dire que je suis très jolie, que ma robe est magnifique et plein de trucs comme ça. Je souris et remercie tout le monde. Sally me tire au salon et me fait m'asseoir a côté de shota qui dormait toujours pour ensuite venir se mettre contre moi et me faire un câlin. Offender a voulu nous rejoindre mais slender l'en a empêché se qui nous a fait rire.
Après un petit moment à profiter de se câlin, sally se lève et part près de slender pour lui demander quelque chose. Slender disparaît et réapparaît avec un sac à dos en main qu'il donna à sally. Elle le remercie et attrape Lj pour le tirer à son tour dans le salon.
- on vas jouer en attendant de manger. Dit-elle en souriant.
Laughing jack et moi avons accepté et sally a commencé à sortir des jeux. Elle les a mis sur la table et nous a demandé au quel on jouait.
- DOCTEUR MABOULE! Crie avec enthousiasme Lj.
Je me mis à rire et accepte le jeu.
Sally range les autre boîte sur le côté pendant que moi je m'occupe d'installer le jeu. Je remarque même une petite lueur sadique dans le regard de Lj. Je suis presque sûr qu'il vas s'imaginer au docteur qui soigne un passant mais le fait affreusement souffrir en réalité. Sally commence en première et n'arrive pas à retirer l'élastique qui est dans la jambe. Sally me donne la pince et j'essaie d'enlever le papillon mais ma main tremble et je rate. Lj récupère la pince et tente de retirer l'os de poulet.- avec douceur et délicatesse... nous ne devons pas perdre notre patient et ce sous aucun prétexte. Fit Lj.
Je vois sa main trembler avant même d'avoir attrapé l'objet et je me retient de rire. Il parvient à prendre l'os de poulet mais quand il essaie de l'enlever, il y vas trop brusquement et rate.
- nooooonn nous avons rater notre intervention. Vite, il faut lui faire un massage cardiaque pour le ranimer... mais on peut pas.. nnnooooonn il est mort... Fit Lj un peu trop à fond dans le jeu.
J'explose de rire ce qui fis grogné shota qui commençait à se réveiller. Je m'excuse auprès de lui puis je vois ma mère installé la machine à raclette. Sa vas bientôt être l'heure.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020