Chapitre 12

139 14 26
                                    

Tout le monde s'installe calmement à la table et maman arrive avec deux boîtes. Apparemment, elle a fait le choix de garder l'apparence du dessert secret jusqu'à la fin.

Elle dépose les deux boite au bout de la table et demande à slender de surveiller pour s'assurer que personne ne touche à rien puis elle retourne dans la cuisine avec Hawks.

Quand ils reviennent, ma mère a en main une première pile d'assiettes et repart pour revenir avec le reste des assiettes tendus que Hawks déposent à chacun les couverts. Elle se décide finalement à soulever les boîtes révélant enfin les magnifique dessert.

Une bûche glacée au chocolat au lait-noisette-praliné...

Une bûche glacée au chocolat au lait-noisette-praliné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et une bûche glacée framboise-vanille-meringue...

Elle sont toutes les deux extrêmement très jolie et je ne sait pas laquelle choisir car je voudrais goûter les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sont toutes les deux extrêmement très jolie et je ne sait pas laquelle choisir car je voudrais goûter les deux. C'est un horrible combat intérieur qui se produit au fond de moi.

Jeff rigole en voyant que je bave pour les deux.

PDV Jeff

Sérieusement...
Elle me fait rire à baver pour les bûches glacées. Mais si elle bave pour ça... comment se sara après ?
Elle bavera plus... elle salivera devant le surplus de beauté.

Je caresse doucement ses bras et elle se retourne vers moi pour me regarder. Je prend son visage et approche le mien pour lui lécher sa bave sauf que...

{Jeff... abstiens toi encore un moment tu veux... tu vas bientôt pouvoir avoir et faire se que tu attends mais il te faut encore patienter... et ne la lèche pas comme un chien je te rappelle que sally peut vous voir.}

Foutu coton tige de mes deux !

{Continue comme ça et je ne ferai pas ce que je t'est promis et tu pourras aller te brosser Jeff !}

Ah oui...
C'est vrai que le coton tige est indispensable à mon plan qui devrait bientôt pouvoir se faire...

Je soupire et remet ma langue dans ma bouche en essuyant la bave de ma douce (T/p) avec ma manche pour ensuite lui faire un bisou sur la joue.

PDV (T/p)

Je souris à Jeff mais j'arrive toujours pas a me décider.

- prend l'une et je prendrai l'autre... comme ça on se fera goûter nos part mutuellement mon coeur ~ Me fit jeff en me prenant sur ses genoux.

Merveilleuse idée. Je choisis framboise-vanille-meringue car j'aime bien la framboise. Ma mère me donne ma part et jeff prend part défaut la bûche au chocolat. Une fois que tout le monde est servi, il y a un moment de silence puis slender dis que nous pouvons manger.

Première cuillère...
C'est...
C'est...
C'est TROP BON!

Je mange ma bûche et Jeff me mordille a l'oreille pour me rappeler de pas tout manger. Je ricane et prend une cuillère que je lui tend et il mange le bout que je lui propose.

- bon. Me dit-il simplement.

Il pris une cuillère de sa part et me fit goûter. Je fit la même chose que lui et on rigole.

Toby regarde Clocky et prend un morceau de sa bûche et la lui propose. Elle se mit à rire et accepta et dis de même. Ce n'était pas grand chose mais au moins toby est content et ne sera pas ennuyant.

Sally mangeait sagement et chacun profitait de sa part.

Un drôle de Noël (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant