Les jours passe et petit à petit les souvenirs me reviennent en masse. Je me souviens de beaucoup de choses concernant mes amis et mon doux Jeff.
12:30 ''une rencontre''
C'est un truc qui me revient souvent en mémoire pour une raison inconnue. Et pourtant le petit mot me dis quelque chose.
Je prends mon ordinateur et tape ''Une rencontre'' dans la barre de recherche. Je trouve beaucoup trop de correspondance à sa. Je regarde dans les vidéos et finis par tomber sur l'une des miennes. Je clique dessus et je me dis que je devrais aller 12:30.
C'est se que je fais et à se moment exact on a jeff qui débarque dans la vidéo et me fait un bisou.
PDV Jeff
Ben déboule dans ma chambre avec son ordinateur portable et a cet instant, j'ai une leur d'espoir.
- la vidéo ? Lui demandais-je.
- oui...
Il me donne l'ordinateur et il y a toute une bande numériques de truc que je connais pas. Il m'explique deux trois truc et on parvient à trouver se qu'on cherche. Elle a fait se qu'il fallait et maintenant on pourra être ensemble.
Slender débarque et me fait oui de la tête.
J'envoie dans les commentaires ''A l'orée de la forêt noir, deux âmes, lumières et ténèbres, se retrouveront.''
Suite à ça, je rend l'ordinateur à Ben et part vers l'entrée de la forêt.
PDV (T/p)
Je reçois un commentaire sur la vidéo.
Après l'avoir lu, je me rend compte que j'ai déjà entendu ça.C'était jeff qui me l'avait dis et je le reçois maintenant. C'est un signe du destin non ?
Je me lève et décide d'y aller. Je sort de la maison et me rend vers la forêt en courant.
Quand j'arrive à quelque pas de l'orée et m'arrête. Je reprends mon souffle et regarde la forêt jusqu'à en voir une ombre qui se détache des arbres. L'ombre continue de se rapprocher et s'arrête à l'orée. Je me redresse correctement et avance doucement.
C'est lui... Jeff.
Je souris et cours vers lui. Arriver à lui, je saute dans ses bras et il me sert contre lui.- enfin... tu ne confonds plus le vrai du faux... Me Dit-il tout bas.
- non... je sais ce qui est vrai... et je sais que tu est totalement réelle. Lui repondis-je en lui souriant.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse en me caressant le dos.
Il me chuchote tout bas que maintenant que je me rappelle de tout, on allait enfin pouvoir être réellement ensemble.- oh oui mon Jeff... je ne veux plus te quitter.
- il ne te suffit que d'une chose... me suivre.
Tout en parlant, il s'était séparé de moi et il me tendait la main. Je fit un grand sourire et pris sa main sans réfléchir.
C'est ainsi qu'il m'a emmené avec lui à travers la forêt.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020