J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Jeff est rentré pour la raclette comme promis. Il vient et vas vers slender. Jeff avait son sweat couvert de sang et il en avait aussi sur le visage.
Slender et jeff disparaissent un petit moment puis réapparaître. Jeff était propre et n'avait plus de sang sur lui. Il me regarde et je vois une étincelle passé dans ses yeux. Ses joues rougissent et il avance vers nous. Lj était encore triste d'avoir rater le jeu. Je souris à Jeff et il vient se collé à moi sans trop aller dans l'exagération. Il pris ma main dans la sienne et me fit des bisou le long de mon bras se qui me fais frissonner.
Lentement, il remonta ses bisous dans mon cou, ma joue et pour finir sur mes lèvres. Je pose une main sur sa joue et la lui caresse tendit que je le sent me mordiller doucement la lèvre inférieure. J'ouvre un peu la bouche et il passe sa langue sur mes lèvres et se retire.
Quoi ? Pourquoi ?
Il me chauffe et me fout un vent. Le gros michant. Je le regarde sans comprendre et il me fit un sourire narquois en se léchant les lèvres tout en me regardant.Ma mère fini par nous appeler pour manger et je me lève pour y aller mais jeff m'attrape et me tire sur ses genoux. Sally, Lj et même shota se sont éloignés et son déjà a la table.
PDV Jeff
Omg...
Mon coeur a presque rater un battement quand je l'ai vu. Elle est si jolie et ce rouge lui vas si bien.Annnnhh~
Je la veux contre moi....
Encore plus...Elle essai de se relever mais moi j'en décide autrement alors je la fais se rasseoir sur mes genoux. Elle me regarde avec son regard si innocent et sa me rend dingue. Je la veux tellement... je veux tellement lui faire crier mon nom. A chaque fois que je la vois, je me sens si... bien. Je me sent mieux et ne pense plus à tout le mal que je me fais quand elle n'est pas la.
Je suis un loup et elle un petit mouton. Sauf que contrairement à d'habitude, le mouton n'as pas peur du loup et c'est l'une des choses qui me plaît chez elle. Je suis tellement.... aaannh oui je me sent tellement.... J'ai l'impression d'être un animal sauvage en chaleur. Je colle son corps un maximum contre le mien. Je ne peux pas me permettre de craquer maintenant. Heureusement, slender m'as promis de veiller au grain temps qu'il n'est pas le moment choisi.
PDV (T/p)
Je lui fait un bisou sur la joue.
- allez jeff... lâche moi j'ai faim. Lui dis-je avec une petite voix.
Il me fit un immense sourire et je vis une pointe de sadisme dans son regard.
- peut-être ~ Dit-il jouer.
Je lui fit de petit yeux de chien battu et il se mis à rire. Il desserre sa prise et me laisse me lever. On peut finalement aller s'installer à la grande table.
VOUS LISEZ
Un drôle de Noël (Tome 1)
FanfictionC'est une surprise ^^ Si vous tenez à savoir se qu'il se passe il vous faut lire^^ #3 dans la catégorie ''magiedenoël'' le 27 décembre 2020