Tout deux , vous arpentiez les rues de Tokyo à la recherche du marché de Noël .
Tu ne pouvais t'empêcher de rougir à chaque fois où ,sa main par accident effleurait la tienne , mais tu la décalais aussi vite , puis plongeais ton regard ailleurs pour éviter de croiser le sien .
Les différentes friandises présentées dans les vitrines te donnaient l'eau à la bouche . Tu les contemplais à chaque passage .
De loin , tu finis par apercevoir les magnifiques décorations qui ornées le marché. Sans perdre de temps ,Satoru et toi, vous vous y êtes précipités !
Les stands se faisaient nombreux et offraient beaucoup de choix en terme de nourriture !
Pendant quelques instants, tu perdis le masqué de ton champs de vision . Mais il réapparut aussi soudainement avec deux gaufres garnies par du chocolat fondant.
Il t'en tendit une .
Satoru : Je l'ai choisi spécialement pour toi !
(T/p) : Merci !
Sur tes joues apparut une légère teinte rosé , mais avec ce temps , elle pouvait se confondre avec le froid et le vent qui frappait sur ton visage .
Tu saisis la gaufre et l'entamas.
Durant un bref instant, Satoru semblait te fixer .
Il leva sa main et la dirigea vers ta bouche contre laquelle il pressa ses doigt et les firent glisser . Quand il les détacha , tu remarquas une trace de chocolat dessus . Satoru porta ses doigts à sa bouche , puis rétorqua en se les léchant :
Satoru : T'avais ...un truc là !
Dit-il en montrant l'endroit qu'il venait tout juste d'essuyer sur ton visage .
Tu rougis de plus belle .
Vous avez donc continué votre marche , dans le silence le plus total .
Tu ne prêtais aucune attention au monde extérieur, te ressassant indéfiniment ce qu'il venait de se passer plus tôt .
Tu étais tellement perdu dans tes pensées , faisant les choses machinalement, que tu commenças à traverser le passage piéton au feu rouge .
Satoru t'attrapa immédiatement la main , te tirant vers lui avant qu'une voiture ne te percute . Tu étais blotti contre lui , le visage collé à sa poitrine , tu n'osais relever ta tête ,de peur de voir son visage crispé de colère face à ton action insouciante . Son torse brûlait tel un feu de cheminée, il te réchauffait , tellement, que tu aurais pu t'assoupir dans ses bras comme dans un futon.
Satoru : T'aurais pu y passer !
Protesta-t-il avant de te serrer un peu plus fort , et de poser son front contre le tiens.
(T/p) : Désolé(e)...et encore merci !
Tu faisais tout pour éviter de lui porter seul un regard.
Vous êtes alors rentrés à l'école d'exorcisme.
Éclipse (arrivé au soir ,après avoir soupé )
À la suite de ce très bon repas que tu avais dégusté et dont tu étais repu(e), tu décidas d'aller prendre une bonne douche , histoire de te changer les idées.
Quand tu sortis de cette dernière tu enfilas ton pyjama.
Tes cheveux encore mouillés faisaient perler des goutes d'eau sur ton visage .
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x reader [ One Shot ] Spécial Noël
Hayran KurguUn Noël avec Satoru Gojo ? (T/p) va en faire l'expérience ! (Ptdr pire synopsis du monde ! 😂🤣) (T/p) peut être une femme , comme un homme